bens zineb Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 salut merci de me faire part d'exemple concret de delais entre le CSQ et le VISA j'ai besoin de ressentir une lueur d'espoir , j'ai vu des cas qui son attente depuis 5 à 7 mois par contre d'autre trés vite , cela est du à quoimerciDans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire qu'on ne peut supporter une autre présence.............. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 tu peux nus donner tes stats stpp date d'envoie du dossier a mississaugamercii Citer
bens zineb Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 salut j ai envoyé mon dossier a mississauga en mois de 05 et je viens de recevoir le CSQ en fin de mois de 07 en attente de dubut de dossier à rabat , par contre ça serai trés sympa de ta part de m'expliquer un peu comment cela c'est passé à cette période pour toi merci Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut j ai envoyé mon dossier a mississauga en mois de 05 et je viens de recevoir le CSQ en fin de mois de 07 en attente de dubut de dossier à rabat , par contre ça serai trés sympa de ta part de m'expliquer un peu comment cela c'est passé à cette période pour toi mercibonjour bens zineb si tu dis que t'a envoyé le dossier en mois mai donc je supoose que mississauga a accépté le parrainage en mois juin donc tu peux compter entre 5 et 6 mois depuis la date de début de traitement a Rabat pour etre convoqué pour une entrevue , et apres l'entrevue et si ton dossier est accépté yaura une enquete securitaire ,concernant l'enquete securitaire c'est rapide normalement et surout pour les femmes , ( des fois cette enquete prend 1 journee , des fois une semaine , des fois 1 mois et ds fois 4 ou 5 mois comme mon cas ) aller je te souhaite la meilleur des chance et si ta une question n'hesite pas bonne journee Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Juste une petite précision, le CSQ ne donne pas automatiquement le visa, comme le dit Ismael, il y a d'autres étapes entres... dont celle de l'entrevue qui est déterminante. Citer
Messages recommandés