Habitués gijane Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Bonjours , je suis rendu a l'étape des formulaires à envoyer au micc , au sujet du paiement , il disent qu'on doit remplir un formulaire si on veux payer par carte de credit, ce que je me demande c'est dois-je simplement envoyer le formulaire remplis , sur lequel j'ai inscris mon numero de carte ou dois-je payer en ligne avant d'envoyer les formulaires comme avec immigration canada ? Et pour les preuve de résidence , puis-je envoyer un relever de conte de banque comme preuve ? es ce que la premiere page du relever , inscris dessu sommaire de votre compte avec mon nom et addresse suffi ou je dois envoyer tout le relever avec mes transaction détaillées? Et une petite dernière question, lorsque je vais recevoir le csq dois-je l'envoyer a mon mari , je fait quoi avec le csq ?? es ce que le micc va m'envoyer une trousse ou si les formulaire son simplement sur internet ? moi j'envoy la demande de csq avec une preuve de résidence le formulaire d'engagement , le paiement du csq ainsi que la déclaration d'autorisation ecris dessu ne s'applique pas ? es ce que c tout ou ils vont m'envoyer d'autre formulaire a remplir pour avoir mon csq ?OUffffff , ca en fait des questions, merci de votre aide ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Si tu veux payer par carte de crédit, tu rempli directement le formulaire avec ta carte et ta signature.Le compte bancaire est une preuve de résidence.Et une fois que tu reçois le CSQ, tu peux le faire parvenir à ton mari (par fax, original par la poste...) c'est accepté. Il devra le présenter aux douanes lorsqu'il viendra te rejoindre ici suite à l'émission de son visa. Juste un détail, l'émission sdu CSQ ne donne pas nécessairement l'automatisme pour le visa, il dit seulement que votre mari répond aux critères du Québec. Citer
Habitués gijane Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 Si tu veux payer par carte de crédit, tu rempli directement le formulaire avec ta carte et ta signature.Le compte bancaire est une preuve de résidence.Et une fois que tu reçois le CSQ, tu peux le faire parvenir à ton mari (par fax, original par la poste...) c'est accepté. Il devra le présenter aux douanes lorsqu'il viendra te rejoindre ici suite à l'émission de son visa. Juste un détail, l'émission sdu CSQ ne donne pas nécessairement l'automatisme pour le visa, il dit seulement que votre mari répond aux critères du Québec.Merci pour tes réponse , et malheureusement lol oui je sais que le csq ne donne pas le visa , j'ai toute de même hâte que notre dossier commence a être traiter. merci encore Citer
Messages recommandés