Invité Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Es ce qu il y a des cas ou l epoux qui est parrainé par son epouse ou l epouse qui est parrainée par son epoux et qui sont les 2 marocains es ce qu il peut n y a pas d entrevueje veux dire avoir le visa sans entrevue en algerie il y en a, mais au maroc c est ça ce que je vous demande si vous avez une information merci Citer
Habitués yani Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Es ce qu il y a des cas ou l epoux qui est parrainé par son epouse ou l epouse qui est parrainée par son epoux et qui sont les 2 marocains es ce qu il peut n y a pas d entrevueje veux dire avoir le visa sans entrevue en algerie il y en a, mais au maroc c est ça ce que je vous demande si vous avez une information merciBonjour,Je pense que c'est le meme cas pour les marocains si ta dire visa sans entrevue pour le parrainage épouses et époux marocains.les autres vont confirmez ce cas.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 oui il a des cas qu il on pas dentrevu mais ces rare ...bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Mes deux amis marocians qui ont parrainés leurs épouses ont eu une entrevue. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 salut fatimato ben moi aussi je suis marocaine parrainé et mon mari aussi maroc parrain ben d'aprés 2 amis de lui qui sont deja faire venir ses femme au canada il n'y a pas d'entrevu seulement il te demande les papiers necessessaire qui'ils ont deja besoin et c'est tous pas d'entrevue et on pourra dire que la plus part des mariage de meme pays pas d'entrevue mé ca reste des exceptionsest ce que tu peux me donner tes stats j'aimerais avoir une idée mercibonne chance Citer
Invité Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 salut fatimato ben moi aussi je suis marocaine parrainé et mon mari aussi maroc parrain ben d'aprés 2 amis de lui qui sont deja faire venir ses femme au canada il n'y a pas d'entrevu seulement il te demande les papiers necessessaire qui'ils ont deja besoin et c'est tous pas d'entrevue et on pourra dire que la plus part des mariage de meme pays pas d'entrevue mé ca reste des exceptionsest ce que tu peux me donner tes stats j'aimerais avoir une idée mercibonne chancemerci falifleur moi debut a rabat le 25/01/2008 ça fait presque 6 mois et 15jrs et encore j attends l entrevue bonne chance tu peux voir tout le monde des attendeux de janvier et fevrier 2008 sur la liste que j ai céer bonne chance Citer
Habitués latina80 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut fatimatoje suis en processus de parrainage et j'ai des question j'espère trouver chez toi quelques réponse vue que tu as déjà entame le la procédure-question un concernant la preuve médical comment faire ou trouver l'original du la copie 2 du formulaire IMM1017 signé par le médecin..''.pour moi et ma fille d'1 an 4mois'''-c'est quoi carte de santé qui est délivré peu après la naissance -attestation de parenté KASHF AL AHLmerciiiiiiii pour tte réponse Citer
Invité Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 salut fatimatoje suis en processus de parrainage et j'ai des question j'espère trouver chez toi quelques réponse vue que tu as déjà entame le la procédure-question un concernant la preuve médical comment faire ou trouver l'original du la copie 2 du formulaire IMM1017 signé par le médecin..''.pour moi et ma fille d'1 an 4mois'''-c'est quoi carte de santé qui est délivré peu après la naissance -attestation de parenté KASHF AL AHLmerciiiiiiii pour tte réponsepremierement pour l imprimé il est chez le medeçin a la fin de la visite il prend la partie qui lui concerne et il te remet la partie qui te concerne que tu dois ajouter au dossier 2 eme pour le carnet de santé : tu vas acheter un carnet de santé aupres de la librerie ou de la pharmacie et le presenter au pediatre ou au medecin de votre fille qui va le remplir: sa date de naissance ..... ses mesures son poid.....ses vaccins...la 3eme chose kashf alahl c est a dire si tu est marocaine lcarnet de l etat civile ALHALA ALMADANIA si non c est le livret de famille ou en enregistre nos enfants Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut fatimato stp j'ai une petite question aprsé avoir recu ton csq qu'est ce que tu as faits aprés car je viens de lire ma lettre qui acompagne le csq et j'ai trouver :vous devez deposer une demande permanente alors j'ai rien compris moi est ce que je dois aller me presenter a rabat ou koi je suis vraiment perdu stp reponds moi et merci d'avance Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Salam Fatimato,Pour venir a' ta question : est ce le parain et le paraine' ( 2 marocain ) n'ont pas besoin d'entretien !?et bien je te dis que c bien mon cas ! moi et ma femme on est marocain de nationnalite' et ma femme a eu un entretien a' Rabat et je te confirme que c t un des plus dur de son groupe ! on lui a fait vivre des moments deficiles au cour de son entretien ! d'ou , la reponce a' ta question c oui il va falloir que tu passe un entretien qui peux durer entre : 5 et 35 min selon le cas !Bonne chance a' toutes et a' tous .Ayour Azegza. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 la plus part des fois quand les deux epoux sont marocains le dossier s'accepte sans entrevue , meme des fois on appelle l'epouse a l'ambassade et ils lui parlenet meme pas ( ils lui remettent juste ses documents et son album photo ) Citer
Habitués khoulita Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bref ,c'est notre cas et j ai pas eu d entrevue juste documents complementaire et le visa etait hyper rapide dans trois jours c est surprenant mais quand c clair ils n ont pas besoin d entrevu. bon courage Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bref ,c'est notre cas et j ai pas eu d entrevue juste documents complementaire et le visa etait hyper rapide dans trois jours c est surprenant mais quand c clair ils n ont pas besoin d entrevu. bon courageOn peut avoir tes stats khoulita ?? Citer
Invité Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Salam Fatimato,Pour venir a' ta question : est ce le parain et le paraine' ( 2 marocain ) n'ont pas besoin d'entretien !?et bien je te dis que c bien mon cas ! moi et ma femme on est marocain de nationnalite' et ma femme a eu un entretien a' Rabat et je te confirme que c t un des plus dur de son groupe ! on lui a fait vivre des moments deficiles au cour de son entretien ! d'ou , la reponce a' ta question c oui il va falloir que tu passe un entretien qui peux durer entre : 5 et 35 min selon le cas !Bonne chance a' toutes et a' tous .Ayour Azegza.bosoir ayour azegza merci pour votre reponse et je vous salut pour tout ce que vous faite pour toute l equipe des attendeux de janvier et fevrier je tiens a formuler une autre question relative au meme sujet ( l entrevue concernat parrain et parrainé qui sont marocains) vous avez dit que votre femme a passé son entrevue avec beaucoup de difficulté, pouvez vous me dire de quel sort de questions avec les quels ont vouluent peut etre bloqué votre epouse si vous le permettez bon courrage et bonne chance dans l immigration et dans la vie Citer
Invité Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Salam Fatimato,Pour venir a' ta question : est ce le parain et le paraine' ( 2 marocain ) n'ont pas besoin d'entretien !?et bien je te dis que c bien mon cas ! moi et ma femme on est marocain de nationnalite' et ma femme a eu un entretien a' Rabat et je te confirme que c t un des plus dur de son groupe ! on lui a fait vivre des moments deficiles au cour de son entretien ! d'ou , la reponce a' ta question c oui il va falloir que tu passe un entretien qui peux durer entre : 5 et 35 min selon le cas !Bonne chance a' toutes et a' tous .Ayour Azegza.bosoir ayour azegza merci pour votre reponse et je vous salut pour tout ce que vous faite pour toute l equipe des attendeux de janvier et fevrier je tiens a formuler une autre question relative au meme sujet ( l entrevue concernat parrain et parrainé qui sont marocains) vous avez dit que votre femme a passé son entrevue avec beaucoup de difficulté, pouvez vous me dire de quel sort de questions avec les quels ont vouluent peut etre bloqué votre epouse si vous le permettez bon courrage et bonne chance dans l immigration et dans la vie Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Salam Fatimato,Pour venir a' ta question consernant l'interview de ma femme a' l'ambassade de Rabat c qu' en effet on l'a arroser par tous genre de questions mais avant saches qu'on s'est marie' a' la marocaine et on a 14 ans de difference d'age qui ne represente pour nous aucun obstacle pour vivre en armonie ..QUESTIONS POSEES :- Comment tu a connu ton marie ?- Comment tu as pu te conveincre de le marier sans vraiment le connaitre auparavant ! - Pour quoi tu ne porte pas le HIJABE !!!- Parle nous de tes freres et soeurs qui vivent a' l'etrange' ? sont-ils marie' avec des marocains ou etranges ? sont-ils marie' au maroc ou a' l'etrange' ?- Album des fotos du mariage : desole' vos fotos ne me plaisent pas !!!!! -Ettant doner que ma femme travaille a' l'aeroport, l'agente lui a consacre' 50 % de l'intreview rien qu'on parlant de son travail ! sa nature, son exacte role a' l'aeroport...- Une et une seule question consernant son epoux !!!!!!Apres tout cet interogatoire l'agente lui a dis : tu n'a rien a' creindre !!!Voila' ce qui c passe' en gros, alors qu'en pense tu Fatimato ? Ayour Azegza.- Citer
Invité Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Salam Fatimato,Pour venir a' ta question consernant l'interview de ma femme a' l'ambassade de Rabat c qu' en effet on l'a arroser par tous genre de questions mais avant saches qu'on s'est marie' a' la marocaine et on a 14 ans de difference d'age qui ne represente pour nous aucun obstacle pour vivre en armonie ..QUESTIONS POSEES :- Comment tu a connu ton marie ?- Comment tu as pu te conveincre de le marier sans vraiment le connaitre auparavant ! - Pour quoi tu ne porte pas le HIJABE !!!- Parle nous de tes freres et soeurs qui vivent a' l'etrange' ? sont-ils marie' avec des marocains ou etranges ? sont-ils marie' au maroc ou a' l'etrange' ?- Album des fotos du mariage : desole' vos fotos ne me plaisent pas !!!!! -Ettant doner que ma femme travaille a' l'aeroport, l'agente lui a consacre' 50 % de l'intreview rien qu'on parlant de son travail ! sa nature, son exacte role a' l'aeroport...- Une et une seule question consernant son epoux !!!!!!Apres tout cet interogatoire l'agente lui a dis : tu n'a rien a' creindre !!!Voila' ce qui c passe' en gros, alors qu'en pense tu Fatimato ? Ayour Azegza.-merci ayour azegza, ils veulent pieger ou trouver une contradiction. vous avez bien expliquer merci encore une fois et bonne chance, je n ai plus la force de parler de l entrevue jusqu a ce qu il arrive. s il y a du nouveau je vous aviserais a bientot Citer
Messages recommandés