Aller au contenu

Réunion des couples ? qu'en dite vous ?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amoureux :)

Voila, j'ai une idée qui m'est venu quand j'ai vu toutes ces belles photos de vous sur le blog du forum...

Que diriez-vous d'une journée rencontre ?? Je ne prévois pas encore de lieu( malgré que le mieux est à Montréal ) ni de journée encore, mais seulement...j'aimerais receuillir vos avis sur le projet !

Il me semble qu'il serait agréable de tous se rencontrer avec nos maris/femmes qu'o aime tant !! lol

Alors, pensez à ca et dite moi ce que vous en pensez !

Si ca interesse des gens, on pourrait alors fixer un lieu et une date non ? :)

a bientot

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne idée malgré que je ne suis pas encore là pour y assister avec mon épouse,

Je t'encourage pour ce projet et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Humm bonne idée mais comme mon ange travaille presque tout les week-ends ca va être difficile... en tout cas... donnez une date et on verra si on peut faire le trajet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien l'idée aussi mais je crois qu'on devras attendre encore quelques mois pour pouvoir réunir tout les gens du forum en même temps puisque plusieurs ne sont pas réunis encore...enfin mon mari n'est pas encore là pour ma part...a vous de voir...et laissez moi savoir ce que vous décidez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sure que ca serait plaisant de voir le plus de monde possible, mais en meme temps on devra toujours attendre puisqu'il s'ajoute toujours de nouveaux couple ici ...mais bon..continuez a me donner votre avis et nous pourrons fixer une date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne idée... comme le ramandan arrive en grand pas...pourquoi ne pas prévoir une rencontre pour la fin de ce jeune ? je pense que cela donnerais la chance à tous aussi de pouvoir mettre cela à leur agenda et de mettre des sous de coté... c'est une idée que je lance pour rejoindre l'idée de Sandrabanana !!! en tout cas... on verra ce que cela donnerais...

Bonne fin de soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bonne idée alors meme si je pourrai pas étre mais bon profitez bien de votre rencontre et si vous pouvez nous attendre lollllllllllllll ca reste juste qq mois lollll bonne rencontre a vous et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien j'espere que cette idée rassembleras plus de personnes que ca :P lolll!!!

On lache pas, on va se reunir tot ou tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO SANDRABANANA!!!! C'est une super bonne idée mais moi aussi je ne pourrai être présente car mon mari n'est pas ici encore mais en tt cas les chanceux et les chanceuses qui y seront profités en bien!!!! Et pour les autres ce ne sera que partie remises ça je vous le jure!!!! :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne idée maisj'ai pas de char hhahahah!Mais sandra si ta le gout d'un ti voyage passe a gat hahah!c'est une bonne idée je m'arrrangerai surement pour venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À première vue ça me semble une bonne idée, mais pourquoi limiter cette recontre aux seuls couples?

Le samedi demeurerait pour nous une solution acceptable. Surtout si cette rencontre a lieu à Montréal...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amoureux :)

Voila, j'ai une idée qui m'est venu quand j'ai vu toutes ces belles photos de vous sur le blog du forum...

Que diriez-vous d'une journée rencontre ?? Je ne prévois pas encore de lieu( malgré que le mieux est à Montréal ) ni de journée encore, mais seulement...j'aimerais receuillir vos avis sur le projet !

Il me semble qu'il serait agréable de tous se rencontrer avec nos maris/femmes qu'o aime tant !! lol

Alors, pensez à ca et dite moi ce que vous en pensez !

Si ca interesse des gens, on pourrait alors fixer un lieu et une date non ? :)

a bientot

Sandra

salut sandra c est une tres bonne idée je serais d accord pour un rendez vous moi mon mari va arrivé d une journée a l autre alord tu peu compté sur moi MAIS FAUDRAIS TU DÉTERMINE OU LES GENS HABITE ET FIXER UN RENDEZ VOUS AU CENTRE OK MERCI ET A BIENTOT Anne M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superrrrr :D Je suis tellement heureuse de voir que ca va marcher :) J'ai hâte déja de vous rencontrez hihi !!!

Alors voila, pour ceux qui sont interessés, dites-moi vos disponibilité et votre ville, je pourrais plus facilement trouver un endroit centré et une date qui conviendrait le plus possible à tout le monde !!

Nous on est à Drummondville, Pour le jour c'est mieux un samedi pour nous 2 ;)

p.s. Je pense qu'après le ramadan c'est une bonne idée ! Ce remplir de plaisir après un long jeûne ;)

et pour la question de Immau, je ne vois aucun inconvénient à ce que nos célibataires du forum y soient ^_^

mais j'ai pensée aux couples, puisque je visais la section parrainage ( sans vouloir vexer les autres sections :thumbsup:)

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait ce que je voulais dire c'est simplement que les personnes dont les épouses ou époux ne sont pas arrivés pourraît être les bienvenus aund même...

Sherbrooke le ssamedi de préférence.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhh mais bien sure ;) c'est une bonne idée !! :)

Sandrabanana: Drummondville, Samedi

Immau et sa femme : Sherbrooke, Samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinsnou Outaouais un samedi sur 2 de préférence lolll domaine de la santé exige de travailler un we sur 2 haha

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana: Drummondville, Samedi

Immau et sa femme : Sherbrooke, Samedi

Sinsou: Outaouais, 1 samedi sur 2

pouvez-vous copier le mini tableau et ajouter vos réponses ...ca va m'évitez de toujours le refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gatineau -samedi ca va etre ben correct haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement