Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut pour les amis je demande a qui en passer l'entrevu a rabat est ce que c un apel ou bien un email que je vais recevoir ? est ce que c directement apres l'apel l'entrevue? ou bien ca dur des jours apres l'apel? merci pour vos reponse et bonne chance?

• Habitués
Posté(e)

Dans notre cas, il a reçu l'appelle en fin octobre et il a eu le rendez-vous à la mi-novembre et le visa à la mi-décembre!! Bonne chance!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Oui exactement

• Habitués
Posté(e)

merci et c'étais koi les documents qui en demander madisa ? et comment il savais que son dossier est accépter merci de me repondre stp.

• Habitués
Posté(e)

Ouf, pour les documents... je ne saurais te dire, ça fait près de 2 ans tout ça.... pour le dossier accepter, ils te rappelle par téléphone pour te dire de passer à l'ambassade pour prendre ton visa!! ;o)

• Habitués
Posté(e)

merci de votre reponse et excuse de derangement mon amie bonne chance

• Habitués
Posté(e)

C'est avec grand plaisir, si j'peux aider!! ;)

• Habitués
Posté(e)
merci et c'étais koi les documents qui en demander madisa ? et comment il savais que son dossier est accépter merci de me repondre stp.

Si je me rappel bien mon mari a apporté des factures de téléphone pour montrer qu'on continuait de communiquer ensemble, des courriels et des conversations MSN avec moi et ma mère. Pour ce qui est des questions il devrait y avoir des exemples dans les archives du forum. Mon mari a reçu son visa un mois, je pense, après son entrevue. Ça fait depuis 2006 alors je ne me rappel de tous les détails mais je pense t'avoir dis en gros ce que c'est.