Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est ce qu'un nouveau arrivant qui ne travail pas mais qui suit une formation est ce qu'il a le droit de parrainer sa femme et leur fillette (enfant biologique )si oui c'est koi la procedure merciiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

oui tu as le droit, mais je me pose une question, tu t'es marié pendant ta procédure d'immigration? En as-tu averti l'ambassade avant l'émission de ton visa? Si non, oublie le parrainage, car tu as fais une fausse déclaration.

• Habitués
Posté(e)
oui tu as le droit, mais je me pose une question, tu t'es marié pendant ta procédure d'immigration? En as-tu averti l'ambassade avant l'émission de ton visa? Si non, oublie le parrainage, car tu as fais une fausse déclaration.

bon voila je vais t'expliquer par les dattes pour que tu comprenne un peu mon cas

mon mari a eu son CSQ le 3-10-2005

aprés on s'est marié le 25-11-2005 et on a declaré cela ...moi et mon mari on a décidé tt les deux qu'il parte le premier a Montreal et aprés il pourra me parrainer ensuite .. pour cela a signé un engagement comme quoi je vais pas l'accompagner pour le moment que si j'ai satisfais aux exigence de l'immigration j'ai rempli les formulaires envoyé mes diplomes attestations en fin tous...10-03-2007 on a fais la meme chose quand on a eu notre bébé

24/10/2007le jour de la VM est venu on a passé tous les trois la VM mais on encors signé un autre engegement similaire au premier...23 janvier 2008 reception du visa pour une seul personne qui est mon mari....et maintenant une fois sur Montreal nous voulons commencer la procedure de parrainage car il a un travail maintenant il va laisser tomber la formation pour aprés.

voila mon petit parcour j'espére que c'est claire

merci de me lire

• Habitués
Posté(e)

bon voila je vais t'expliquer par les dattes pour que tu comprenne un peu mon cas

mon mari a eu son CSQ le 3-10-2005

aprés on s'est marié le 25-11-2005 et on a declaré cela ...moi et mon mari on a décidé tt les deux qu'il parte le premier a Montreal et aprés il pourra me parrainer ensuite .. pour cela a signé un engagement comme quoi je vais pas l'accompagner pour le moment que si j'ai satisfais aux exigence de l'immigration j'ai rempli les formulaires envoyé mes diplomes attestations en fin tous...10-03-2007 on a fais la meme chose quand on a eu notre bébé

24/10/2007le jour de la VM est venu on a passé tous les trois la VM mais on encors signé un autre engegement similaire au premier...23 janvier 2008 reception du visa pour une seul personne qui est mon mari....et maintenant une fois sur Montreal nous voulons commencer la procedure de parrainage car il a un travail maintenant il va laisser tomber la formation pour aprés.

voila mon petit parcour j'espére que c'est claire

merci de me lire

C'est une excellente question. Je vous souhaite d'avoir une réponse bientôt et d'être réunis dans les meilleurs délais. Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

merci maryeve c gentil de ta part

• Habitués
Posté(e)

En principe, s'il travail, il ne devrait pas y avoir de problème.... par contre, aux études, je ne suis pas certaine!! Bonne chance à vous 2!!! Et bravo pour votre patience.... 3 ans pour avoir le visa... vous avez été persévérants!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Etre aux études n'est pas un empêchement au parrainage. Oui il pourra déposer une demande de parrainage, s'il le fait du Québec, pas de probl`me, s'il dépose sa demande d'une autre province, alors là, il devra démontrer qu'il possède une garantie financière.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Etre aux études n'est pas un empêchement au parrainage. Oui il pourra déposer une demande de parrainage, s'il le fait du Québec, pas de probl`me, s'il dépose sa demande d'une autre province, alors là, il devra démontrer qu'il possède une garantie financière.

Bonne continuation

bonne nouvelle mon mari a trouvé enfin un post de travail il commencera bientot ce lundi donc tous va bien et on a commencé a se renseigner pour la procedure de parrainage mais la question qui se pose est celle de la preuve medical sachant que j'ai deja subit cette preuve moi et ma fille le 25/10/2007 je ne sais pas si on doit refaire cet examin car sa validité va etre expiré bientot le 24-10-2008 ...je ne sais pas comment faire

-une autre qusetion ...moi et ma fille d'1an nous sommes sur un seul passport est ce que cela ne pose pas de proble c'est a dire c'est acceptable auprés du consulat ou pas et d'ailleur ds l'un des formulaire a remplire il demande le numeroet date d'expiration du passport de l'enfant a charge vue que son numero est meme que le mien puisque nous avons un seul tte les deux

merci de me lire et repondre

cordialement......

• Habitués
Posté(e)

ben je sais que pour sa femme c'Est ok car j'était aux études lors de mon parrainage mais pour la petite humm je ne sais pas bonne question j'espere que tu trouvera et bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

on commencé a se renseigner pour la procedure de parrainage mais la question qui se pose est celle de la preuve medical sachant que j'ai deja subit cette preuve moi et ma fille le 25/10/2007 je ne sais pas si on doit refaire cet examin car sa validité va etre expiré bientot le 24-10-2008 ...je ne sais pas comment faire

-une autre qusetion ...moi et ma fille d'1an nous sommes sur un seul passport est ce que cela ne pose pas de proble c'est a dire c'est acceptable auprés du consulat ou pas et d'ailleur ds l'un des formulaire a remplire il demande le numeroet date d'expiration du passport de l'enfant a charge vue que son numero est meme que le mien puisque nous avons un seul tte les deux

j'attends toujour la reponse sur ma question

• Habitués
Posté(e)

pour la visite medical c'est certain que tu dois refaire ...tu peux prendre le formulaire qui est disponible sur internet et retourner voir le docteur (comme pour la premiere fois)pour le passeport de ta petite cocotte les autorités canadienne save tres bien comment fonctionne les autres pays et plusieurs fonctionne de cette facon....pour la question du passeport je sais qu'ici l'enfant dois avoir son propre passeport..mais voila a ta place je ne prendrai pas la chance je lui ferais son propre passeport et si cela n'est pas possible alors j'expliquerai aux autorités .....Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci saidrox

pour le passport c'etait le bureau de newlife consultant au imm qui nous a dit de faire un seul passeport alors qu'une amie a moi elle a son ropre passe et un autre pour son nouveau nee exigé par son bureau d'immig qui existe sur le teritoire canadien qui traite leur demande d'immigration alors je ne sais plus si c'est les deux cas son possible:

pour le formulaire de VM est ce que tu as sa referance si oui la quelle pour que je puise la telecharger

merci infiniment