Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut amira

j'aimerais savoir si ton probème est réglé ou pas encores et qu'est ce que tu as fais comme démarches

j'espère que ça finira bien in challah

étoile

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut amira

j'aimerais savoir si ton probème est réglé ou pas encores et qu'est ce que tu as fais comme démarches

étoile

salut etoile..

ben jai le regret de vous informé que amira a eu confirmation de son refus,quel domage!! amira es une personne formidable,que dieu soit avec elle...hey amira si tu lit ce post je te dit DE TOUT COEUR AVEC TOI MON AMIE!!!!!!!! courage ! amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

Holalalalalaaaaaaaaaa Quelle mauvaise nouvelleeeeeee ...... j'ai bien aimé lire une nouvelle mieux Que ça, Amira ne prede pas espoir SVP un jour tu va réussir a vivre avec ton Amour inchallah du courage Mon Amie il faut que tu sois plus fort .....

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
salut amira

étoile

salut etoile..

ben jai le regret de vous informé que amira a eu confirmation de son refus,quel domage!! amira es une personne formidable,que dieu soit avec elle...hey amira si tu lit ce post je te dit DE TOUT COEUR AVEC TOI MON AMIE!!!!!!!! courage ! amicalement donell

Hé bien là, je suis vraiment déçu pour toi et ton époux Amira. Il faudra attendre pour faire un autre parrainage...

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

quelle mauvaise nouvelle et pk elle nous a dit que c juste une erreure au sujet de la lettre qui en envoiyer alors je comprend rien la ???? j'ai aimer d'avoir des bonne nouvelles pour amira mais dommage courage amira svp tu va étre avec ton amour c sur amira soit fortte svp bonne chance a tous le monde.

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis vraiment désolée et malheureuse pour elle mon dieu c'est cruel , j'espère que dieu sera avec elle et qu'elle ne perd pas espoir

• Habitués
Posté(e)
quelle mauvaise nouvelle et pk elle nous a dit que c juste une erreure au sujet de la lettre qui en envoiyer alors je comprend rien la ???? j'ai aimer d'avoir des bonne nouvelles pour amira mais dommage courage amira svp tu va étre avec ton amour c sur amira soit fortte svp bonne chance a tous le monde.

Je vous avait dit que c*est juste une erreur parce que l*ambassade de Paris M*a envoyé une lettre de refus avec un autre nom.

Donc j*ai faxé une lettre pour paris et ils m*ont répondu sur mon email qu*il y avait une erreur sur le nom et qu*ils vont me renvoyer la lettre de refus avec le nom de mon mari.

Je vous remercie les amis pour vos encouragements c*est tres gentil mais vous savez dans un moment difficile comme ca,rien ni personnes ne peut consoler notre peine.

Mais soyez certains que nous allons nous battre jusqu*au bout car les raisons qui sont écrites sur la lettre ne sont que des mensonges.

Bonne chance a vous tous.

• Habitués
Posté(e)

salut amira

je suis entièrement d'accord avec toi ,il ne faut pas baisser les bras c'est vrais qu'on a de la peine pour toi mais il n'ay que toi qui souffre vraiment mais je te dis courage et tu va ganer in challah

étoile

• Habitués
Posté(e)

:( Mon amie Amira sache que je suis derriere toi et je t accompagne dans ta peine la vie est si bete parfois, mais garde le courage et le moral car tu sais qu au bout de la route il y a de l espoir...

Peut etre un refus mais les raisons ne tiennent pas debout et bat toi tu le sais tu vas gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au bout de la ligne...

L amour qui te lie a ton cher amour est encore plus grand et plus fort que tout les refus du monde..

Je sais que ca va te retarder et que ton amour te manque

mais garde l espoir mon amie et bat toi pour ce que tu aimes

et sache que je suis toujours la pour toi si tu as besoin de moi

Sache que Dieu ou Allah est la avec toi et la lumiere viendra au bout du tunnel

Garde confiance

ton amie

Nonam4 qui t aime et t apprecie bc toi et ton cher amour que j ai eue la chance de connaitre

• Habitués
Posté(e)

chere amie amira si tu peux nous éxpliquer pk c refuser ? ne te decourage pas stp amira en est tous la courage et soit fortte un jour tu va étre avec ton amour pour toute la vie je te souhaite bonne chance merci .

• Habitués
Posté(e)

Je suis desolee Amira40 et j'espere qu'Allah vous ouvrira d'autres portes pour vivre ensemble tres bientot. Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien désolée de lire cette mauvaise nouvelle.

Amira, je vous souhaite beaucoup de courage pour passer au travers de cette épreuve. Je suis persuadée que vous possédez en vous les ressources nécessaires pour y parvenir. L'être humain est capable de passer au travers de grandes épreuves.

Bon courage, très sincèrement.

• Habitués
Posté(e)

Je vous avait dit que c*est juste une erreur parce que l*ambassade de Paris M*a envoyé une lettre de refus avec un autre nom.

Donc j*ai faxé une lettre pour paris et ils m*ont répondu sur mon email qu*il y avait une erreur sur le nom et qu*ils vont me renvoyer la lettre de refus avec le nom de mon mari.

Je vous remercie les amis pour vos encouragements c*est tres gentil mais vous savez dans un moment difficile comme ca,rien ni personnes ne peut consoler notre peine.

Mais soyez certains que nous allons nous battre jusqu*au bout car les raisons qui sont écrites sur la lettre ne sont que des mensonges.

Jai lu dans un message que tu devrais patienter et refaire la procédure de parrainage, non cest totalement faux.

Tu as deux choix et tu les retrouveras dans la lettre de refus à savoir

1 Abandonner la procédure de parrainage et les frais de la résidence permanente te seront remboursé si tu tes acquitté de ces derniers.

2 Aller en appel sois avec un avocat ou sans. Tu devras envoyer le papier dans un délai de 30 jours qui conteste le refus.

En général les refus sont basé sur un seul motif mariage non authentique, donc a toi de contredire tous ce qui a été rapporté dans la lettre de refus et ramasser plus de preuve qui justifiera la continuité de votre relation avant lappel. (Messages, sms, carte téléphonique, photos, voyages).

Le délai dune année est à envisager avant de passer en appel, je ne dis pas cela pour vous abattre mais tu prennes le temps de bien préparer ta défense.

Un conseil demande à ton mari de faire un résumer sur son entretien avec lagent dimmigration, vous aurait une petite idée sur les mensonges introduit dans la lettre de refus.

Tu recevras un exemplaire de ton dossier au complet incessamment avec une lettre de refus détaillée.

Il faut de battre et sentraider.

Quoi quils disent lAmour triomphera.

• Habitués
Posté(e)

salut hecen je peux savoir combien de temps va duré les demarches pour un apel ? merci

Posté(e)

je suis desolee amira mais une chose ne te decourage pas il faut bien vous battre pour votre amour ,ne baissez pas les bras

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour chere amira , je sais pas vraiment quoi je vais dire ,

je suis sur le choc encore je viens de lire le poste et ça m'as choqué vraiment d'apprendre que la lettre de refus a été déstiné a vous , je suis vraiment désolé amira , je suis de tout mon coeuur avec vouss , j'imagine comment vous vous sentez mnt ....

mais je vais te dire une chose chere amira : ce qui est fait est fait , ne regarde pas en arriere , essaye de regarder en avant , plus loin , ne laisse pas cet epreuve te decourager , met ton objectif devant tes yeux et vas y fonce jusqu'au bout ,

aller amira avec l'amour , le courage , la patience et la volonté vous aller y arriver , aller amira nous sommes avec toii de tout nos coeuurr , nos ames et nos esprit sont avec toiii aller amiraa courage courage couragee courrraaaaaaaaaaaaaaaaagggeeeee et tres tres tres bonne continuation

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Désolée Amira40 :blush: je croyais que vous étiez déjà en procédure d'appel... Vraiment mauvaise information de ma part. Vous ferez appel et je vous souhaite de tout mon coeur de gagner. On sait tous ici combien c'est difficile d'être séparé de son amour. Bonne chance à vous deux.

• Habitués
Posté(e)

Amira, les seules choses que nous pouvons faire pour taider dans cette épreuve est de tapporter tout notre soutient, notre amitié et aussi nos conseils si tu as besoin.. Je suis profondément choquée de votre refus et je trouve cela injuste..

Je reste persuadée que lamour triomphe toujours et que seul lui sera le vainqueur dans cette épreuve.. Vous avez déjà été patient et vous avez fait preuve de beaucoup de courage et de force . Cest extremement difficile ce que vous venez dapprendre, il faut continuer de vous battre et dêtre fort même je suis consciente quaprès tant dattente déjà la patience commence à prendre le bord... Courage, nous sommes tous avec vous ne loublier pas.. :wub:

• Habitués
Posté(e)

Wahhh une histoire bien triste tout ça...je suis de tout coeur avec toi amira...après avoir vécu quelques temps au Québec avec ton mari je comprend réellement pas ce que l'immigration veut d'une relation authentique!! Mais je suis certaine que votre amour est véritable et que vous saurez le démontrer en appel...sois forte ma belle...le meilleur est a venir malgré ces jours sombre du moment...

• Habitués
Posté(e)
salut hecen je peux savoir combien de temps va duré les demarches pour un apel ? merci

ça peut prendre entre 6 mois a 1 année avant d avoir la date de l'appel selon le nombres de cas refusés.

le jours de l appel ca peut prendre 3heures a 5 heures de seance a la cour d appel

l avocat commence par interoger le parain ensuite ca sera le tour du représentant de l immigration les mm question aeront posés au requérant principal et à la plédoirie.

un conseil ayez les mm réponses aux questions qui seront posées

courage, armez vous de patience