Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Cette nuit j'ai pu lire l'histoire de medissa...mais mnt je la trouve plus sur le forum...elle a disparue!! Quelqu'un pourrais m'exxpliquer?? Que je comprenne ce qui c'est passé en mon absence...pourquoi on l'a retiré? C'étais une histoire parmi tant d'autres ...bien malheureuse soit -elle mais enfin...j'aimerais comprendre si quelqu'un peut m'éclairer svp...

• Habitués
Posté(e)
Cette nuit j'ai pu lire l'histoire de medissa...mais mnt je la trouve plus sur le forum...elle a disparue!! Quelqu'un pourrais m'exxpliquer?? Que je comprenne ce qui c'est passé en mon absence...pourquoi on l'a retiré? C'étais une histoire parmi tant d'autres ...bien malheureuse soit -elle mais enfin...j'aimerais comprendre si quelqu'un peut m'éclairer svp...

Elle ne souhaitait pas que son mari s'en serve contre elle en cours ou simplement pour la blesser. Son pseudonyme est aisément reconnaissable et son ex le connait. Il risque de la reconnaître.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je coirs comprendre ce qu'est passé,

J'ai vu il y a quelques minutes sur son poste une réponse du modérateur lui demandant de confirmer son message privé qu'elle lui a adressé.

Donc le poste a été supprimé en réponse à sa volonté, c'est son choix et nous le respectons.

Je tiens à lui souhaiter tout le bonheur et plein de succés dans sa vie privée.

Bon courage à tout le monde.

Modifié par laaouissi
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'ai vu il y a quelques minutes sur son poste une réponse du modérateur lui demandant de confirmer son message privé qu'elle lui a adressé.

Donc le poste a été supprimé en réponse à sa volonté, c'est son choix et nous le respectons.

Je confirme avoir répondu à sa demande en supprimant son fil de discussion, elle avait peur que cela se retourne contre elle.

• Habitués
Posté(e)

malheureusement c'est fermer car en as bcp des question a lui poser.exemple pour quoi le juge lui as enelver la gardes de ces enfant?

pourquoi elle empêche son mari de voir sa fille malika???

elle dit que son mari travail pas alors comment il peu payer l'opération a sa mére???

elle dit aussi que son mari marocain est voilent avec ces enfants alors en posse la question un pére violent avec ces enfants va étre automatiquement violent avec elle ???

j'ai bien aimer que sa reste ce sujet la car c'est trés intérésent en plus sa na rien avoir avec la realité

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour vos réponses..je comprend très bien sa situation et je la respecte ...comme je lui avais écrit sur son poste j'ai vécu une situation semblable avec mon ex ''Québécois'' donc je lui souhaite toute la force et le courage du monde...moi j'ai mis 12 ans a sortir de cet enfer...Bravo a cette femme plein de courage et d'humilité...qu'elle puisse retrouver sa joie de vivre et puiser tout l'amour dont elle a besoin a travers le regard et l'amour de ses enfants...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
malheureusement c'est fermer car en as bcp des question a lui poser.exemple pour quoi le juge lui as enelver la gardes de ces enfant?

elle dit que son mari travail pas alors comment il peu payer l'opération a sa mére???

elle dit aussi que son mari marocain est voilent avec ces enfants alors en posse la question un pére violent avec ces enfants va étre automatiquement violent avec elle ???

j'ai bien aimer que sa reste ce sujet la car c'est trés intérésent en plus sa na rien avoir avec la realité

Je me suis permis de répondre... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Modifié par Mowgli
  • Habitués
Posté(e)

[

Elle n'a pas à répondre et elle ne doit rien à personne,

Malheureusement des gens continuent à ne pas croire en ces histoires et ce n'est pas sain. Il y a des couples qui terminent mal soit parce que l'époux/l'épouse est malhonnête soit à cause d'une mauvaise adaptation entre deux cultures différentes. Ces gens n'osent pas venir témoigner leurs mauvaises expériences par crainte de jugement et de réponses déplacées, ce qui ne permet pas aux autres de profiter de ces histoires et savoir prendre des bonnes décisions aux bons moments.

Il faut bien écouter ces gens et les encourager à venir parler de leurs expériences mais dans le respect mutuel de tout le monde.

Bon week-end.

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement des gens continuent à ne pas croire en ces histoires et ce n'est pas sain. Il y a des couples qui terminent mal soit parce que l'époux/l'épouse est malhonnête soit à cause d'une mauvaise adaptation entre deux cultures différentes. Ces gens n'osent pas venir témoigner leurs mauvaises expériences par crainte de jugement et de réponses déplacées, ce qui ne permet pas aux autres de profiter de ces histoires et savoir prendre des bonnes décisions aux bons moments.

Il faut bien écouter ces gens et les encourager à venir parler de leurs expériences mais dans le respect mutuel de tout le monde.

Bon week-end.

Je crois qu'il est arrivé quelque chose pour provoquer cette méfiance, non?. Je commencais à me demander si j'étais devenue paranoiaque pour percevoir de la méfiance, des mises en doute et... du cherchage de pous dans les questions. :lol::blush:

Mais tu confirmes ce que je pensais.

Que s'est-il passé pour que les gens soient suspicieux comme ça? :search:

Maryève qui aurait aimé mieux avoir une jolie histoire à raconter... :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon week-end.

Je crois qu'il est arrivé quelque chose pour provoquer cette méfiance, non?. Je commencais à me demander si j'étais devenue paranoiaque pour percevoir de la méfiance, des mises en doute et... du cherchage de pous dans les questions. :lol::blush:

Mais tu confirmes ce que je pensais.

Que s'est-il passé pour que les gens soient suspicieux comme ça? :search:

Maryève qui aurait aimé mieux avoir une jolie histoire à raconter... :(

Il ne s'est rien passé de particulier sauf peut-être quelques trolls mais il y en a dans tous les sous-forums et dans différents sujets.

Ce qui se passe surtout, c'est que des histoires qui ne sont pas toujours façiles à vivre dérangent des forumistes qui veulent faire croire que les mariages (peut-être encore plus lorsqu'ils sont mixtes) sont toujours beaux et merveilleux!

sauf que dans la réalité, ça ne se passe pas toujours comme ça mais chut, il faut surtout pas le dire ^_^

Au contraire, tous les témoignages sont bons à entendre, même ceux qui ne sont pas tous beaux, tous roses, tous merveilleux!

Modifié par cassis
Posté(e)
Bonjour,

Je confirme avoir répondu à sa demande en supprimant son fil de discussion, elle avait peur que cela se retourne contre elle.

bonjour ce message est pour Mowgli dis moi comment on peut supprimer un message car moi aussi je vais etre dans l embarra car mon ex va dans ce forum alors i tu es capable de supprimer mon message que j'ai fais titre: un maraige qui fini mal par rosesrouges faites le stp moi aussi il va me menacer et medire des conneries sur ce forum et je n'aimerais pas que cela brise ma réputation merci

• Habitués
Posté(e)

Il te suffit d'envoyer un message au modérateur rosesrouges...

• Habitués
Posté(e)

malheusement c\'est fermer ce sujet .en passant madissa quand elle as raconter son hisoires avec le parainage .as dit quil peu repondre a tou les question des foumistes\"Elle n\'a pas à répondre et elle ne doit rien à personne\" c\'est sa demande sa en sais bien quelle doit rien a personne.en veu juste comprendre.

merci

• Habitués
Posté(e)

Bon week-end.

malheusement c'est fermer ce sujet .en passant madissa quand elle as raconter son hisoires avec le parainage .as dit quil peu repondre a tou les question des foumistes"Elle n'a pas à répondre et elle ne doit rien à personne" c'est sa demande sa en sais bien quelle doit rien a personne.en veu juste comprendre.

merci

Pour votre info: certains passages de cette discussion (ceux qui permettent d'identifier l'intéressée) ont été supprimés à sa demande.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement