cherubine Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour !Je viens sur ce forum depuis pas mal de temps déjà et j'avoue que je suis complètement ignorante de certains termes utilisés : VM, Brune,...etc. Quelqu'un pourrait-il m'en donner la définition SVP ? Merci ! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Tout au début de ce forum, il y'a un glossaire avec tous les termes utilisésde plus, si tu va dans la section "délais" sur le site, tu trouveras les tableaux de statistiques qui mentionnent chaque étape Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 VM = visite médicaleBrune = courrier de reponse pour l'obtention de la residence permanente Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=773228 Citer
cherubine Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Tout au début de ce forum, il y'a un glossaire avec tous les termes utilisésde plus, si tu va dans la section "délais" sur le site, tu trouveras les tableaux de statistiques qui mentionnent chaque étapeMerci infiniment pour tous ces éclaircissements.A bientôt ! Citer
Messages recommandés