Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde ya une question que je voulais la poser ca fait un bout de temps mais bref est ce que ya qq un que vous connaisser qui as eu un refus totale cad que sa demande été refuser complétement et qu'il a pas pu rejoindre sa (femme) ou son (mari ) et c'été koi qui ont fait apres ce refus totale ? merci d'avoir me repondre a cette question et si ya qq un qui a vecu cette étape pourra nous dir comment ca étais passer merci et bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

Le parrainage d'un de mes amis a été refusé, et il est parti vivre avec sa femme au Maroc. Il y est depuis presqu'un an maintenant, si tout va bien pour lui là bas, il ne pense pas refaire la demande de parrainage tout de suite.

L'autre, aussi un marocain, il est présentement au MARL, mais je n'en sais pas plus pour le moment

• Habitués
Posté(e)

est ce que tu connais un cas comme ca? et si parexemple la personne ne s'adapte pas de vivre ds un autre pays?

• Habitués
Posté(e)

personelement je voi que la basse d'un couple ces le dergé des sentiement echanger.

et aussi la volenté je pense pas si ya une volenté de vivre ensemble ya pas une force qui peu détuire sa .

• Habitués
Posté(e)

une amie à moi a été refusé même en appel et depuis 2002 qu'elle attends son marielle refait une nouvelle demande cet automne.

ais ça devient difficile de vivre un amour è distance si longtemps.

• Habitués
Posté(e)

Je connais une personne qui a dû faire appel.... ça été très long pour eux.... 2 ans si je me souviens bien, car sa conjointe ne parlait pas le français. Mais malgré tout, ils y ont mis tout leur coeur et leur efforts et ça porter fruit. Ils sont maintenant réunis depuis 1 an!! ;o)

• Habitués
Posté(e)

Si après avoir tenté tous les recours existants pour défendre sa cause en justice, il y a encore un refus, je crois que la première chose à faire est d'analyser les raisons du refus. Il faut ensuite tout faire pour régulariser la situation. Si on juge que votre relation n'est pas authentique car vous vous connaissez depuis trop peu de temps, alors prenez le temps de vous connaître mieux. Si on pense que votre relation n'est pas authentique car vous n'avez pas passé assez de temps ensemble, alors passez-en. Lorsque vous aurez réunis toutes les conditions, vous pourrez refaire une demande de parrainage.

et si parexemple la personne ne s'adapte pas de vivre ds un autre pays?

Si une personne a du mal à s'adapter, elle n'est pas obligé de passer sa vie à l'étranger. Elle peut y vivre quelques temps, tout en sachant que c'est temporaire, le temps de régulariser sa situation. Quand on est avec l'être aimé, tout paraît plus facile, peu importe où l'on se trouve.