Habitués Mic Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Salut a tous,J'aimerai bien que vous m'eclairé un peu. Ce matin j'ai recut une lettre de l'ambassade de Nairobi me disant que mon visa est pret et qu'il faudrait venir le récupérer ou envoyer des coupons prépayer pour l'expédition. Est cette lettre que vous appelez la Brune.Comme je l'avait dit les billets d'avions et hotels sont deja reserver pour le 4 Septembre. Je suis très inquiète, mon agent en immigration envoie les coupons aujourd'hui meme et j'espère que les passeports arriveront avant Septembre..........Est-ce normal toutca? Il y aurait-il quelqu'un qui soit passé par la? Citer
Habitués canellia Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Salut a tous,J'aimerai bien que vous m'eclairé un peu. Ce matin j'ai recut une lettre de l'ambassade de Nairobi me disant que mon visa est pret et qu'il faudrait venir le récupérer ou envoyer des coupons prépayer pour l'expédition. Est cette lettre que vous appelez la Brune.Comme je l'avait dit les billets d'avions et hotels sont deja reserver pour le 4 Septembre. Je suis très inquiète, mon agent en immigration envoie les coupons aujourd'hui meme et j'espère que les passeports arriveront avant Septembre..........Est-ce normal toutca? Il y aurait-il quelqu'un qui soit passé par la?Yep! c'est la BRUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, moi ce bonheur je l'ai reçu dans ma boite aux lettres il ya 1 an! Citer
Habitués Mic Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 oui c'est la bruneMerci beaucoup pour ta réponse je me sens un peu plus rassuré. Citer
Habitués Mic Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 Salut a tous,J'aimerai bien que vous m'eclairé un peu. Ce matin j'ai recut une lettre de l'ambassade de Nairobi me disant que mon visa est pret et qu'il faudrait venir le récupérer ou envoyer des coupons prépayer pour l'expédition. Est cette lettre que vous appelez la Brune.Comme je l'avait dit les billets d'avions et hotels sont deja reserver pour le 4 Septembre. Je suis très inquiète, mon agent en immigration envoie les coupons aujourd'hui meme et j'espère que les passeports arriveront avant Septembre..........Est-ce normal toutca? Il y aurait-il quelqu'un qui soit passé par la?Yep! c'est la BRUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, moi ce bonheur je l'ai reçu dans ma boite aux lettres il ya 1 an! Merci, mon tour est arrivé je suis tellement contente alors la c le bonheur totale. Citer
Messages recommandés