Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt chui un tunisien marié a une canandienne

aujourdhui le 6 out 2008 jé recu un mail on me disant ke je peu enfin allé cherhcer mon visa

le prob cé ke chui en tunisie et le visa est a paris a l'ambassade du canada a paris

alor jé lu tout les demarche possible mais je trouve pas une bone option

surtt ke la ma date d'expiration de mon visa est le 6 septembre

et je peu pas allé la cherhcer de main en main paske c impossible ke je pouisse allé a paris

alor les autre option son aussi inapplicable puiske sa demonde une validité de visa plus ke 90 jour

alor svp si ya kelkin ki peu me repondre et me rensigner je seré tre reconaisant

merci

• Habitués
Posté(e)
slt chui un tunisien marié a une canandienne

aujourdhui le 6 out 2008 jé recu un mail on me disant ke je peu enfin allé cherhcer mon visa

le prob cé ke chui en tunisie et le visa est a paris a l'ambassade du canada a paris

alor jé lu tout les demarche possible mais je trouve pas une bone option

surtt ke la ma date d'expiration de mon visa est le 6 septembre

et je peu pas allé la cherhcer de main en main paske c impossible ke je pouisse allé a paris

alor les autre option son aussi inapplicable puiske sa demonde une validité de visa plus ke 90 jour

alor svp si ya kelkin ki peu me repondre et me rensigner je seré tre reconaisant

merci salut je pense que tu devrais aller t informé a l ambassade du canada a tunis il vont te dire comment faire selon moi c a l ambassade de tunis que tu vas le prendre ton visa mon cher ok bye byeeeeeeee Anne M

Posté(e)

c seullemnt jé pas eu de piste presice a suivre c pour sa je cherhce de linfo sur ce cite

et pour lambassade de tunisie elle traite pas les demondes d'immigration permanate c pour sa et jé vu ke tout les ami parler denvoyer le passeport a paris

alor je cherhce une repense peu certaine pour soulver le morale

merci

Posté(e)

svp ya kelkin ki peu me repondre

• Habitués
Posté(e)

Salut

Moi personellement j'ai envoyer mon Passport avec qqun a Paris est Mon Frére s'occupe de tout , c'est la plus Rapide solution pour toi puisque ton visa éxpire bientôt il faut que tu trouve qqun qui peut aller te chercher le visa là-bas mais avant est-ce que tu a reçu une lettre de Paris qui t'explique ce que tu doit faire , par ce que tu à dés papier que tu doit remplire est une autorisation a la personne qui va a l'ambassade pour chercher le visa ...

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)

les amis chui tres confus mnt je vien de recevoir ce mail alor je comprand rien franchement

c de la part de l'ambassade jé poser plein de kestion et jé auccune repense

le voila le mail

Numéro du dossier : B052772042

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Si vous êtes en mesure de vous établir au Canada avant la date dexpiration du visa, soit vous soit votre conjointe (munie de l'autorisation à remettre les visas à une tierce personne) pouvez vous déplacer à Paris afin de retirer votre visa selon les instructions (option 2 ou 3).

Si vous ne pouvez pas voyager au Canada avant la date dexpiration du visa, vous avez loption de passer une nouvelle visite médicale. Dans ce cas, le visa serait valable pendant 12 mois à partir de la date de cette nouvelle visite. Si vous choisissez cette option, veuillez nous en informer dès que possible et avant lexpiration du visa actuel.

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

en plus comme si il sen foute pas mal de moi japelle a tunis il me dise utiliser la 5eme option ce ki est impossible paske la validité de mon visa et inferieur a 90jour

jenvoi un mail a paris il me repond memme pas a mes kestion et voila leur repense

alor sa va etre comment svp d'allonger ma valididté de visa et comment sont les procedure a suivre

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Pourquoi ta femme ne se rend pas à paris pour chercher ton visa et qu'elle te le remettra après pour partir ensemble de la tunisie.

Il faut que tu signes dans ce cas l'autorisation de remettre le visa à une tierce personne (ta femme).

C'est ce que je ferai si j'aurais été à ta place.

Bonnes chances.