myrabelle Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour,voila je suis au stade de préparer mon dossier fédéral mais voila en remplissant je ne sais pas si je dois par exemple signer le formulaire demande de résident permanent (alors qu'on nous le demande) car il n'y a pas de case pour la signature comme il y en a une à l'annexe pour antécédent/ déclaration et d'autres formulaires ???alors pourriez vous m'éclairer ?? Citer
myrabelle Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 personne pour me répondre c'est tellement urgent:-( Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 personne pour me répondre c'est tellement urgent:-(Ce que j'ai fait, perso, j'ai signé le formulaire en bas page, avec date et lieu de signature... Bonne chance!: Citer
myrabelle Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 personne pour me répondre c'est tellement urgent:-(Ce que j'ai fait, perso, j'ai signé le formulaire en bas page, avec date et lieu de signature... Bonne chance!:ok merci c quand meme bizarre qu'il n'est rien pour signerpeut être qu'on a pas besoin de signer pour cette demandeCSQ.... 07 07 2008 Citer
Habitués frogues Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 personne pour me répondre c'est tellement urgent:-(Ce que j'ai fait, perso, j'ai signé le formulaire en bas page, avec date et lieu de signature... Bonne chance!:ok merci c quand meme bizarre qu'il n'est rien pour signerpeut être qu'on a pas besoin de signer pour cette demandeCSQ.... 07 07 2008Je te rassure il n'y a en fait aucun endroit pour le signer.Donc a mon avis, c'est pas la peine d'inventer et ce n'est pas la peine de signer n'importe ou Citer
myrabelle Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 personne pour me répondre c'est tellement urgent:-(Ce que j'ai fait, perso, j'ai signé le formulaire en bas page, avec date et lieu de signature... Bonne chance!:ok merci c quand meme bizarre qu'il n'est rien pour signerpeut être qu'on a pas besoin de signer pour cette demandeCSQ.... 07 07 2008Je te rassure il n'y a en fait aucun endroit pour le signer.Donc a mon avis, c'est pas la peine d'inventer et ce n'est pas la peine de signer n'importe ouje le pense aussi pas de case pas de signature mais je vais quand même demander à mon amie qui est passée par là et a dû remplir ces formulairesmerci encore biz Citer
Habitués Solit Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,voila je suis au stade de préparer mon dossier fédéral mais voila en remplissant je ne sais pas si je dois par exemple signer le formulaire demande de résident permanent (alors qu'on nous le demande) car il n'y a pas de case pour la signature comme il y en a une à l'annexe pour antécédent/ déclaration et d'autres formulaires ???alors pourriez vous m'éclairer ??Salut;On ne signe pas la formulaire de demande de residence permanante IMM00008 Generic..(quelque chose come ça); C'est un formulaire à 2 page. le remplir et c'est tout. ne le signe pas.Par contre vous devez signer les autres formulaires: (antecedants, concernant la famille,...) là ou est indiqué clairement de signer.... Citer
Messages recommandés