Aller au contenu

À tous les tunisiens installés au canada


makou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

chers amis, chers tunisiens, svp j'ai besoin de savoir comment vous avez fait pour les fonds requis pour l'immigration, deux points svp et merci de me répondre pour m'aider:

1- Combien vous avez noté sur votre demande votre argent, 10000$ CAN pour une personne seule cé ça le minimum, et on doit mettre et avoir cela dans son compte, (ça fé 12000TND)??

2- Comment vous avez pu faire sortir ce montant d'ici Tunis:en espèces (pas le droit car allocation touristique max de 2000TND par pers et par an, et au max 4000TND), carte bancaire internationale (pour les plus riches, et pas facile de l'avoir), ou travel chèques??et est-ce que l'officier de l'immigration vérifie cet argent, je veux dire regarde seulement le relevé bancaire ou bien demande de voir l'argent réellement??

Svp les amis c'est très important pour moi, alors svp vos réponses le plus vite et merci beaucoup.

Makou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

je suis un jeune tunisien, je bosse actuellement dans une entreprise industrielle multinationale dont le domaine d'activité est principalement l'automobile, ça me tente beaucoup l'idée d'immigration au Canada pour développer ma carrière. Mais à ce qu'il parait la procédure et les préparatifs nécessaires sont un peu complexes!! Beaucoup de questions me passent dans la tête et d'ailleurs même le titre de ce post m'a beaucoup intéressé et j'ai bien aimé que si quelqu'un pourrai répondre.

C'est vraiment étonnant :innocent: de ne pas avoir de réponses on dirait il n'y a aucun tunisien immigré au Canada!!

J'espère que dans ma prochaine visite la présence tunisienne aura plus de dynamisme sur ce forum que je trouve très pratique et très bien fait!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors regarde mon ami

1 / normalement si tu veux immigrer a canada tu doit allé au quebec et la tu besoin simplemnt a pet prés de 3000$CA pour celebataire et ca cé facile tu peut changé 4.000Dt a la bank cé la nouvelle loi (il n'ya plus 2000dt/année)

2/si tu veux immigrer a autre terittoire que le quebec vous devrez avoir 10000$CA et alors tu doit presenté une demande au bank central et il peuvent te chagér au Max 8.000DT et les autres tu peut changé l'argent avec les tunisiens qui habites a l'entranger qui passe les vacances a tunis.

cé facile

Modifié par kwfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

le circulaire de 1990 prevoit que tout citoyen tunisien peut transferer de devise en raison d immigration tu peux par exemple contacter le siege de la banc stb a tunis 4eme etage service transfert " le responsable heykel"et tous sera claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt

le circulaire de 1990 prevoit que tout citoyen tunisien peut transferer de devise en raison d immigration tu peux par exemple contacter le siege de la banc stb a tunis 4eme etage service transfert " le responsable heykel"et tous sera claire.

Merci beaucoup slt

cé cette info que je cherchais, la possibilité du transfert du montant de 10000$CAD quand on veut faire une immigration au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt

le circulaire de 1990 prevoit que tout citoyen tunisien peut transferer de devise en raison d immigration tu peux par exemple contacter le siege de la banc stb a tunis 4eme etage service transfert " le responsable heykel"et tous sera claire.

Bonjour,

Ta réponse est elle correcte?

Pouvez vous me le confirmer par un lien ou un doc.?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement