Habitués karima76 Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 salut , voilà j'aimerais ouvrir ce poste pour avoir les témoignages de nos chèrs forumistes maghrébins concernant le visa touristique canadien , que ce soit une acceptation ou refus, car j'ai pas vu un poste traitant le sujet , donc ça se pourrait que ça soit bénéfique pour les demandeurs de ce type de visa , j'iamerais avoir des détails, comme pour ce qui est des attaches qu'ils ont mis, des témoignages de l'entrevue s'il y a eu ..ect, merci Citer
Habitués karima76 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 salut, oups!!! pas un seule témoignage?! , j'espère seulement que j'ai pas touché un sujet taboukarima Citer
Habitués kabyle Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 salut, oups!!! pas un seule témoignage?! , j'espère seulement que j'ai pas touché un sujet taboukarimaazulil ya un mois je pense qu'une algerienne a ouvert un poste traitant de ce sujet elle a finalement eu son visa touristique bonne chance a toi Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 salut, oups!!! pas un seule témoignage?! , j'espère seulement que j'ai pas touché un sujet taboukarimaSalut Karima....Ton sujet n'est pas tabou ne t'inquiète pas...mais ici on ne parle presque pas de visa de résident temporaire (touristique) mais surout de visa résident permanent.Alors pour avoir un visa touristique...tu dois en plus d'avoir toutes les preuves que tu as un passeport, que tu pourras te payer le billet aller/retour, pouvoir subvenir à tes besoins depuis ton arrivée au Canada jusqu'à ton retour, et biensur être inviter soit par un membre de ta famille, un ami ou un organisme (socièté ou autre)...Tu dois forunir des preuves de lien de parenté ou d'amitié en plus d'une lettre de recommendation de la part de cette personne. Aussi faudra prouver que cette personne vit légalement au Canada.Tu dois convaincre l'agent le jour de l'entretien que tu ne vas pas rester au Canada après la fin de ton séjour et que tu ne vas pas ni te marier làbas ni chercher du travail. C'est le plus important pour pouvoir décrocher ce type de visa.Tu deposeras ton dossier avec le payement des frais de visa au niveau de l'ambassade du Canada à BenAknoun - Alger et tu attendras une convocation après un mois au plustard à la même ambassade. Tu auras une réponse le jour même de ton entretien.J'espère que je t'ai répondu.Bonne chance Ciao Citer
Habitués karima76 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 merci infiniment kabyle et smdich Citer
Habitués karima76 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 salut, oups!!! pas un seule témoignage?! , j'espère seulement que j'ai pas touché un sujet taboukarimaazulil ya un mois je pense qu'une algerienne a ouvert un poste traitant de ce sujet elle a finalement eu son visa touristique bonne chance a toioui j'ai remonté un peu les poste sur l'option de recherche disponible sur ce forum voilà le poste que tu m'en as parlé :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...isa+touristique Citer
Messages recommandés