Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir je suis entrain d'aider mon mari à remplir sa résidence permanente et je veux savoir si on doit inclure dans détails sur les membres de la famille ex:ses frères et ses soeurs même si ils ne vivent pas avec lui car il vit seul.....merci me répondre rapidement ....c compliquééééééééééééééééé mdr lollllll

• Habitués
Posté(e)

Juste pour être certaine, tu ne parraines pas ton mari, c-a-d qu'il est déjà ici? Si c'est le cas, il doit déposer une demande d'immigration économique, et si c'est le cas, tu auras plus de réponse sur l'autre forum.

Si c'est parce que tu le parraines (demande de visa de parraianage d'un membre de la famille) oui tu dois indiquer dans le formulaire le nom des membres de sa famille qui ne l'accompagne pas (frères, soeurs et parents, enfants s'.il y a lieu)

• Habitués
Posté(e)

OUI C'EST UNE DEMANDE DE PARRAINAGE ET DE RÉSIDENCE PERMANENTE ET MON MARI N'EST PAS ICI ...NOUS SOMMES À FAIRE LE DOSSIER MAIS LÀ CE QUE JE VOULAIS SAVOIR C A LA PAGE 2 DE LA DEMANDE DE RÉSIDENCE MAIS C SEULEMENT POUR SES ENFANTS SI IL EN A ...MAIS IL N'EN A PAS DONC C PAS POUR NOUS...P-ETRE PLUS LOIN QU'IL LE DEMANDE MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE RENDU LÀ ...MERCI DE VOTRE AIDE

• Habitués
Posté(e)

de rien... mais jsute un petit truc, n'écrit pas en majuscule tout un texte, car ça équivaut à crier en langage informatique (enfin langage écrit dans un forum) :D et je suis certaine que ce n'était pas ton intention.

Bonne continuation dans ton dossier

• Habitués
Posté(e)

merci de me le dire...cependant l'intention de crier est loin dans mes pensées.....et quand je lis quelqu'un en lettre majuscule je ne le prends pas comme ça mais bon enfin je vais en tenir compte..merci :blush:

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que je croyais aussi ;)

• Habitués
Posté(e)
Juste pour être certaine, tu ne parraines pas ton mari, c-a-d qu'il est déjà ici? Si c'est le cas, il doit déposer une demande d'immigration économique, et si c'est le cas, tu auras plus de réponse sur l'autre forum.

Si c'est parce que tu le parraines (demande de visa de parraianage d'un membre de la famille) oui tu dois indiquer dans le formulaire le nom des membres de sa famille qui ne l'accompagne pas (frères, soeurs et parents, enfants s'.il y a lieu)

Il est possible de faire un parrainage, même si la personne se trouve avec vous au Canada. Attention! Ce ne sont pas tous les mêmes formulaires. L'immigration économique étant aussi possible, cela reste un + pour éviter que l'un des conjoints soit responsable de l'autre pendant 3 ans.