Habitués sandrabanana Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Come on !! Vous allez pas croire que shury aurait manigancé cette histoire...Je ne me souviens plus le pseudonime...mais shyryétait venu avec un différent pour dire que il voulait divorcer que ca marchait pas !! Moi je sais que c'est vrai cette histoire...C'est nana2 qui a embarqué sur le compte de shury pour se défoulé j'en suis certaine !!!!!p.s. jme doute bien que le poste sera fermé...mais fallait que je le dise Modifié 4 août 2008 par sandrabanana
Habitués boulama Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Selon mon experience, je ne crois pas l'histoire pour le moment. De toute facon, je leurs souhaite tout le bonheur du monde s'ils sont toujours ensemble.
Habitués amira40 Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Come on !! Vous allez pas croire que shury aurait manigancé cette histoire...Je ne me souviens plus le pseudonime...mais shyryétait venu avec un différent pour dire que il voulait divorcer que ca marchait pas !! Moi je sais que c'est vrai cette histoire...C'est nana2 qui a embarqué sur le compte de shury pour se défoulé j'en suis certaine !!!!!p.s. jme doute bien que le poste sera fermé...mais fallait que je le dise [/quoteJe suis du meme avis que toi Sandra........mais bon je crois qu*on ne saura jamais la vérité sur cette histoire.
Habitués Fred Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Vu qu'on ne sait plus le vrai du faux, on va en rester là et on espére qu'ils trouveront une solution à leurs histoires.
Messages recommandés