Habitués shury007 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 MOUTOU AL3DIYANNNNNNNNNNNNNNNNN HIHIHIHIHHIHIHIHIHH NANA 2 ET SHURY
Habitués jamila Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 En français SVP!! et c quoi se message là!...
sanonyme Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 tu veux savoir ce quil a dit en arabe ?? ben voila ce quil dit , il dit : " MOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ENNEMIS " HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI malheureusement , ils se sont foutus de vos gueule tab.. , de la gueules des dizaines des forumistes pfffffff c ridicules, les personne qui leurs ont repondu ont l'air des caves la .
Habitués cocottes Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 C'est bien ce que je pensais que c'était un canular !
Habitués jamila Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 tu veux savoir ce quil a dit en arabe ?? ben voila ce quil dit , il dit : " MOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ENNEMIS " HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI malheureusement , ils se sont foutus de vos gueule tab.. , de la gueules des dizaines des forumistes pfffffff c ridicules, les personne qui leurs ont repondu ont l'air des caves la .ah ben tab%$&
Habitués simomarie Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 moi je me demande ben c'est quoi que ça leurs a permis de faire une telle chose sur le forumj'en reviens comme juste pas qu'il y a des gens comme ça sur la terrede faire ch........... le mondea voir leurs âges ben je m'apperçois qu'ils n'ont aucune maturitéça me fâche de voir des gens comme ça et d'agir ainsi avec les gens qui l'on soutenubref je m'arrête la car je ne pense pas que le reste va être joli à entendre
Habitués donell Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 ohhh shitt!!! ca va klaché grave dans ce post....pour rien au monde je vais raté ca!! mais ou sont mes ships!? ca va etre chaud!!!
Habitués Fred Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Vraiment moche ce que vous avez fait Les forumistes vous aident et c'est comme ça que vous les remerciez. C'est honteux de voir comment vous pouvez manquer de respect. Vous avez profité de nous. Je pense que le forum va vous oublier tous les deux et vos blagues de très mauvais goûts. On ne vous fera pas le plaisir de vous insulter et de régler des comptes.
Messages recommandés