Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam alaikom

felicitation aux personnes qui ont reçu leurs VISA et bon courage à ceus qui attendent ...................

voilà ma question , mon mari vient de recevoir le certife de selection ,est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il va en etre par la suite .....

deja doit-je interpreter cela comme un bon signe ....................

Merci à tous et à toute ..........................

• Habitués
Posté(e)
salam alaikom

felicitation aux personnes qui ont reçu leurs VISA et bon courage à ceus qui attendent ...................

voilà ma question , mon mari vient de recevoir le certife de selection ,est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il va en etre par la suite .....

deja doit-je interpreter cela comme un bon signe ....................

Merci à tous et à toute ..........................

mon dossier n'est pas traité au maroc mais pour avoir longtemps lu ceux dont les dossiers y étaient traités je crois que la prochaine étape maintenant c'est l'attente de l'appel pour l'entrevue. oui tu peux considérer que le CSQ est un bon signe mais ca ne veut pour autant pas dire que t'auras le visa. tout se décide lors de l'entrevue. bonne chance. tu peux te referer aux stats des dossiers traités au maroc en faisant le tour des postes.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

30 juillet: CSQ de ma fille

• Habitués
Posté(e)

salut trés heureuse pour toi la reception de la CSQ

mnt il falait attendre un appel de l'ambassade soit pour un entrevu ou soit pour visa mé avant si je me trompe pas vous allez recevoir une lettre de l'ambassade de rabat pour vous avizez de debut de votre dossier

nous venons aussi de recevoir la CSQ mnt ils nous fallait que attendre

si vous voulez j'aimerais bien te parler en privée j'aimerais aussi quand reste en contacte pour plus d'aide et d'imforamations

si tu es d'accord tu pourras m'envoyé ton adresse e_mail et je vais t'ecrire c'est sure

bonne chance

Posté(e)
salut trés heureuse pour toi la reception de la CSQ

mnt il falait attendre un appel de l'ambassade soit pour un entrevu ou soit pour visa mé avant si je me trompe pas vous allez recevoir une lettre de l'ambassade de rabat pour vous avizez de debut de votre dossier

nous venons aussi de recevoir la CSQ mnt ils nous fallait que attendre

si vous voulez j'aimerais bien te parler en privée j'aimerais aussi quand reste en contacte pour plus d'aide et d'imforamations

si tu es d'accord tu pourras m'envoyé ton adresse e_mail et je vais t'ecrire c'est sure

bonne chance

Pour commencer la procédure il faut se marier dans son pays d`origine ou au Québec

Posté(e)

Salam alaikom

Je vous remercie pour les réponses reconfortent tout de meme , fati ma chérie j'essai de t'envoyer mon mail par contre j'y arrive pas essaye toi de me l envoyer

• Habitués
Posté(e)

salut j'ai essayé de t'envoyé mon e_mail mé je crois que ton message personnel est desactivé c'est bien dommage je veux bien me mettre en contacte avec toi mé je peux pas mettre mon e_mail ici devant tous le monde

Posté(e)
salut j'ai essayé de t'envoyé mon e_mail mé je crois que ton message personnel est desactivé c'est bien dommage je veux bien me mettre en contacte avec toi mé je peux pas mettre mon e_mail ici devant tous le monde

ma cherie j ai essayé d'activer mon profil mais je n'y arrive pas , ou peut etre que je ne fait pas la bonne manip ,merci de me guider

salut

• Habitués
Posté(e)

salut ben voila mon msn mé j'eseper ne pas avoir regreter j'espere ne pas avoir des derangements

voila le mien fati_avec_toi@hotmail.fr

allez a tout a l'heur

pour que tu puisse envoyé de mp il faut activé ton msg et la seule moyen c'est d'envoyé bcp de message essayé d'etre participante a toute les sujets si je me trompe pas il te faudra au moins envoyé plus de 30 msg