Habitués anne M Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 bonjours tt le monde je voudrais savoir si ya des algériens qui ont recus leur visa depuis le mois de juin et juillet et qui son aller le récupéré a alger merciiiiiiiiiiiii de me répondre svp bye bye a tous Citer
Habitués anne M Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 bonjours tt le monde je voudrais savoir si ya des algériens qui ont recus leur visa depuis le mois de juin et juillet et qui son aller le récupéré a alger merciiiiiiiiiiiii de me répondre svp bye bye a touswowwwwwwwwwwwwwww merci bcp de me répondre gens du forum merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 bonjours tt le monde je voudrais savoir si ya des algériens qui ont recus leur visa depuis le mois de juin et juillet et qui son aller le récupéré a alger merciiiiiiiiiiiii de me répondre svp bye bye a touswowwwwwwwwwwwwwww merci bcp de me répondre gens du forum merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh, y'en a peut-être pas. Citer
sanonyme Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjours tt le monde je voudrais savoir si ya des algériens qui ont recus leur visa depuis le mois de juin et juillet et qui son aller le récupéré a alger merciiiiiiiiiiiii de me répondre svp bye bye a touswowwwwwwwwwwwwwww merci bcp de me répondre gens du forum merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh, y'en a peut-être pas. en plein ca maryeve!! pas de panique ma chere Citer
Habitués nadhya Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 salut je connais personne qui a recuperer son visa (algerien) mais il se recupere pas a alger mais en france a paris.je suis en attente de celui de mon mari et cest tressssssssssssss lonnnnnnnnnnnnng!!!! tu attends depuis quand??? Citer
Habitués anne M Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 salut je connais personne qui a recuperer son visa (algerien) mais il se recupere pas a alger mais en france a paris.je suis en attente de celui de mon mari et cest tressssssssssssss lonnnnnnnnnnnnng!!!! tu attends depuis quand???salut mon mari a posté par express son passeport le 7 juin 08 et oui il dois le récupéré a alger la tu te trompe car sa prend 1 visa pour aller a paris merci de m avoir répondue bye bye Citer
Habitués gijane Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 salut je connais personne qui a recuperer son visa (algerien) mais il se recupere pas a alger mais en france a paris.je suis en attente de celui de mon mari et cest tressssssssssssss lonnnnnnnnnnnnng!!!! tu attends depuis quand???salut mon mari a posté par express son passeport le 7 juin 08 et oui il dois le récupéré a alger la tu te trompe car sa prend 1 visa pour aller a paris merci de m avoir répondue bye byeComment il a fait pour pouvoir récupérer son visa à alger , selon ce que j'ai entendu et lu c'est paris qui délivre les visa , ya t'il un moyen de le faire transférer de paris à alger ?? Citer
Habitués anne M Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 salut je connais personne qui a recuperer son visa (algerien) mais il se recupere pas a alger mais en france a paris.je suis en attente de celui de mon mari et cest tressssssssssssss lonnnnnnnnnnnnng!!!! tu attends depuis quand???salut mon mari a posté par express son passeport le 7 juin 08 et oui il dois le récupéré a alger la tu te trompe car sa prend 1 visa pour aller a paris merci de m avoir répondue bye byeComment il a fait pour pouvoir récupérer son visa à alger , selon ce que j'ai entendu et lu c'est paris qui délivre les visa , ya t'il un moyen de le faire transférer de paris à alger ??re salut paris envoie les passeport dans une valise diplomatique jusqu a alger c comme ca qu il récupére leur visa lorsque la valise va arrivé a alger l agente va apelé mon mari et lui dire d aller a l ambassade pour le prendre c ca ma chere bye bye Citer
Habitués nadhya Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 la raison pour que tous le monde dit paris cest que la majorité des cas pour sauver du temps les gens vont recuperer le visa a paris,par quelqu'un qui peut se deplacer rapidement vers pariscomme ca on sauve un peu de temps....moins on en a plus vite on se retrouve avec son mari ou epouse Citer
Messages recommandés