Habitués sellaky Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Bonjour!c'est fou je viens souvent consulter ce site et je desespere de voir que vraiment presque PERSONNNEEEEE recoit des appels pour les entrevues ou encore mieu les visaaaa! On a attendu le mois de juillet ,mais pensez vous que ca va rester mort comme ca pour tout le mois daout ??? je vous souhaite bon courage a tous le monde et des visas pour toussss! (Faut vraiment pas perdre patience! On fait tous de notre mieux!) Citer
Invité Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour!c'est fou je viens souvent consulter ce site et je desespere de voir que vraiment presque PERSONNNEEEEE recoit des appels pour les entrevues ou encore mieu les visaaaa! On a attendu le mois de juillet ,mais pensez vous que ca va rester mort comme ca pour tout le mois daout ??? je vous souhaite bon courage a tous le monde et des visas pour toussss! (Faut vraiment pas perdre patience! On fait tous de notre mieux!) moi j ai rien a faire je retourne presque 10fois par jour pour voir s il y a du nouveau au forum je consulte mon corrier sur le net presque 4 a 5 fois par jour et a chaque fois que mon portable sonne je dis ; c est surement eux cad l ambassade on a pu supporter juillet sans appel mais aout aussi ça c est trop vraiment Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour!c'est fou je viens souvent consulter ce site et je desespere de voir que vraiment presque PERSONNNEEEEE recoit des appels pour les entrevues ou encore mieu les visaaaa! On a attendu le mois de juillet ,mais pensez vous que ca va rester mort comme ca pour tout le mois daout ??? je vous souhaite bon courage a tous le monde et des visas pour toussss! (Faut vraiment pas perdre patience! On fait tous de notre mieux!) moi j ai rien a faire je retourne presque 10fois par jour pour voir s il y a du nouveau au forum je consulte mon corrier sur le net presque 4 a 5 fois par jour et a chaque fois que mon portable sonne je dis ; c est surement eux cad l ambassade on a pu supporter juillet sans appel mais aout aussi ça c est trop vraimentsalam tout le monde, juste vous dire que notre debut de traitement est le 5 fevrier et l'ambassade a repondu a mon mari que le dossier sera traite seulement en septembre... Je croyais qu'ils disaient ca juste pour ne plus qu'on leur ecrive, mais bon... ca semble vrai. C'est vraiment pas drole, tres dificile a supporter mais faut garder courage.Bonne chance a tous Citer
Habitués sellaky Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 je te comprend fatimato moi aussi jarrete pas de verifier chaque jour sil y a kelke chose de nouveau et malheureusement rien....cest vrai que ca serai insupportable un autre mois sans reponse mais on a pas le choix....jespere que les delai approximatif vont kand meme etre respecter!!!bonne courage tous ! Citer
Messages recommandés