Habitués sylviasaid34 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 ma femme veux faxer la csq et le paiyement en meme temps alors est ce que ca se peut? et je vous demande le numero de faxe de rabat merci mes amis et bonne chance . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Elle peut faxer une copie du csq ainsi qu une copie de l'engagement qu'elle a signer...et aussi elle peut très bien y joindre le reçu de paiement qui prouve qu'elle a payer la résidence permanente...comme ça Rabat sera au fait quelques semaines avant qu'ils ne reçoivent le tout du Québec.... pour le numéro de faxe le voici 011 212 37 68 74 47....bonne chance!! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 merci sinsnou mais ca fait presque deux moi que ma femme a recu la csq et aussi le recu de payement alors est ce que elle peux les faxer meme si ca fait un peu tard? merci sinsnou et bonne chance Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 merci sinsnou mais ca fait presque deux moi que ma femme a recu la csq et aussi le recu de payement alors est ce que elle peux les faxer meme si ca fait un peu tard? merci sinsnou et bonne chanceà moins que l'ambassade les lui demande je crois qu'il est tout à fait inutile de les faxer après 2 mois car à mon avis rabat a déja recu ces documents Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 merci sinsnou mais ca fait presque deux moi que ma femme a recu la csq et aussi le recu de payement alors est ce que elle peux les faxer meme si ca fait un peu tard? merci sinsnou et bonne chance Citer
Messages recommandés