Habitués sylviasaid34 Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 aider moi est ce que une lettre de la part de ma femme dont la quelle elle veux raconter tout notre histoire d'amour est une preuve l'heure de l'entrevu et est ce que moi aussi je pourrai ecrire une ?merci bonne chance. Citer
Habitués craimboy Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 aider moi est ce que une lettre de la part de ma femme dont la quelle elle veux raconter tout notre histoire d'amour est une preuve l'heure de l'entrevu et est ce que moi aussi je pourrai ecrire une ?merci bonne chance.vos lettre d amour a lancienne oui moi j ai donner 20 lettre ca nous a aidé oui Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 oui je sais pour les lettres mais je parle d'une lettre qu'elle peux raconter toute notre histoire d'amour? Citer
Habitués yani Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 salut,Oui tu doit écrire votre histoire et ca compte beaucoup.Bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 merci yani cava toi???lolllllllll bonne chance yaniiiiiiiiii Citer
Messages recommandés