Aller au contenu

visa


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis (e)

je suis ici pour vous dire mon désespoir face a l attente de notre visa

ayaya, je suis contente pour tout ceux qui l ont eu

mais je vais vous avouez, qu ont est désesperr, tout les deux

de voir passer tout les gens qui sont loin apres nous, bien sur ont est content pour vous et vous souhaites tout le bonheur du monde avec vos( maris) vos( femmes) vous ny etes pour rien et vous le meritez aussi autant que nous

mais faut comprendre aussi qu ont peu pas rester la et ne rien faire, c sur qu il y a quelque chose qui ce passent

pourtant mon mari ne s appelle pas BEN LADEN!!! jamais sortie du son pays

chaque jour ont ce ditt !!! BIENTOT ce serat NOTRE TOUR, mais la je vois bien que si ont bougent pas , et qu ont restent planter la, a regarder tout ca et rien faire, les choses vont pas bouger pour nous

ET ONT RISQUENT D ATTENDRE LONGTEMPS

car la les gens d avril, mai, et meme juin, ont commencer a etre reunis, je vous felicite tous et toute du fond du coeur et comme j ai dit vous le meriter autant que nous

sauf qu il faut nous comprendre , et je sais que vous comprenez tres bien ce qu ont ressent face a leur fonctionnement

tout ca pour vous dire les amis (e) que des demains ont bougent les choses, et nous vous donneront des nouvelles des qu ont en aurat

FELICITATION ENCORE A TOUT CEUX QUI ONT EU LEUR VISA

A TOUT CEUX QUI ATTENDENT ENCORE, ENTREVUE , VISA, BONNE CHANCE

BONNE SEMAINE A TOUS. CHRISTINA XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de tout coeur avec vous.. votre tour vas arriver bientôt j'en suis persuader.. je sais pas pourquoi ca prend autant de temps.. je vous félicite pour votre patience.. vous le méritez ce tanné visa!.. Bonne chance je pense à vous chaque jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ressens la peine et le découragement face à ta situation. Y'a pas si longtemps, j'étais comme toi. Je me souviens très bien des bouillonnement à l'intérieur. Quand je voyais une personne avoir son visa, je les félicitais, mais d'un autre coté, j'avais une si grande rage, voir meme de la jalousie et c'est tout à fait normale. On est humain et on aime ! On pense que notre tour ne viendra plus, qu'il nous on oublié...Mais non !Je t'assure que ton tour viendra, peu importe encore le nombre de jours qui vous restent à attendre, cet appel viendra et vous serez complètement déconnecté de la réalité :P

Je te demande d'avoir encore un peu de courage et bientot sera votre tour.

Je sais aussi que meme si les autres nous disent ..courage..c'Est bientot....pffff..ca nous passe par dessus la tete car on se dit que du courage on en a plus , on en a trop donner..mais je te jure que le jour ou tu recevras cet appel, tu seras très heureuse !!

Tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kikoo ne vous inquiété pas après la pluit le beau time qui vas arrivé . je te dis courage a vous deux et inchalah vsa bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, je prédis que tu seras ici pour le ramadan, question de vivre ça à la canadienne :D non je te taquine, ça ne derait plus tarder Isamel... tiens bon Chrisitine, il va arriver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Christina et Ismael

courage courage courage ;) on vous souhaite le visa cette semaine :lol:

c vrai ce que sandrabanna a dit je crois, des fois meme quand les autres nous encouragent,

tant que les autres ne vivent la meme chose que nous, on pense qu il ne peuvent pas comprendre

notre peine ou notre desespoir ... moi je vous souhaite la plus grande des chances cette semaine et

bientot vous serez reunis et tout cette attente va etre derriere vous ... beaucoup beaucoup de bonheur

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut christina_ismael

Mon Amie je le sens en moi même que ton tour est pour bientôt c'est Vrais que la période d'attente est Trop longe mais la patiente que dieu nous a donner est plus fort que tout , est l'amour entre vous deux va gagnier j'en suis sur est certain garder espoir Mon Amie que dieu bénisse votre belle relation qui es une excemple pour tout le monde

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je me rappelle bien ... je pense que l'ambassade ne peut pas aller plus loin que 4 mois a peu pres pour l'enquête sécuritaire.

Si tu regarde les stats de sandra et rolokimy, c'est a peu pres cela.

Donc, vous aurez l'appel de l'ambassade dans pas long !

Alors, courage encore pour un ti-bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je me rappelle bien ... je pense que l'ambassade ne peut pas aller plus loin que 4 mois a peu pres pour l'enquête sécuritaire.

Si tu regarde les stats de sandra et rolokimy, c'est a peu pres cela.

Donc, vous aurez l'appel de l'ambassade dans pas long !

Alors, courage encore pour un ti-bout !!

bonjour cocotte et merci bcpp pour ton soutient ,

pour ce qui est de 4 mois en enquete securitaire au maxi , je crois qu'il peuvent aller plus loin , parceque pour hardlife cetait 5 mois et 7 jours , et si tu te rappel de ANOUK ca a duré 10 mois aprees l'entrevue si tu te rappelle ??

bon je veux meme pas penser a cette ........10 mois wooooowww hihihi je reste positiff

mercii bcppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller Christina et Ismail courage , ca arrive bientot, d'ici une semaine ou deux Ismail tu seras ici, gardez courage, je sais que c dure et stressant et on a plus de force et on perd espoir, je vous comprend mais ,tenez bon, ca arrive bientot vous l'aurez ce fameux visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement