Habitués je lui attend67 Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Mon Mari vas recuperer son Visa le 6 AoutEnfin C'est presque FiniJ'ai une question S'il vous plaitC'est quoi que mon Mari doit apporter a 'Embassade a Rabat pour Recuperer le Visa? L'appel etait tres vite.Esque c'est juste son Passport?Merci Beaucoup pour l'aideBonne chance pour les Visas et les entrevues Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Je te dis félicitation!!.. il a juste besoin de son passeport et de son sourire c tout! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Mon Mari vas recuperer son Visa le 6 AoutEnfin C'est presque FiniJ'ai une question S'il vous plaitC'est quoi que mon Mari doit apporter a 'Embassade a Rabat pour Recuperer le Visa? L'appel etait tres vite.Esque c'est juste son Passport?Merci Beaucoup pour l'aideBonne chance pour les Visas et les entrevuesFélicitation,je vous saouhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. Bienvenue a ton mari au canada tres bientot. Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 Merci beaucoup Jamila et Amira40Nous sommes tellement heureux.J'espere Amira40 que vous aller avoir une bonne reponse tres vite Aussi.Bonne chance a tout l'mondepour cette semaine Citer
Habitués yani Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Félicitation je suis content pour vous Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Félicitation je suis bien contente pour vous Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 FELICITATION CHERE AMMIE et bcppp de bonnheurrrrr Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 félicitation !!! je lui attend 67 tres contente pour vous deux, je vous souhaites beaucoup de bonheur, longue vie a votre couple bienvenue au canada Citer
Habitués moumoud Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 SalutWOWOWWWWWWWWWWWWW Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est une excellente Bonne Nouvelle je suis bien contente pour vous deux Bonne chance pour la suite de démarche Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Toutes mes félicitations!!! Que ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles!!!Tout le bonheure à vous deux Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 Merci Beaucoup a tousVous etes tous tres important sur ce chemin qu'on vieJe sais pas quesque j'aurait fait sans le monde de ce forum qui nous avons garde au courant du temps des procedures.De savoir quand tous le monde avait leur entrevues, et les visas a rendu le procedure beaucoup moin difficile.Merci beaucoup at bonne chance a tous.Ismail 85 J'espere vraiment que vous allez recevoir votre appel cette semaine. C'est passe le temps d'etre reuni avec votre FemmeJe Souhaite le bonheur pour tous le mondeMerci Encore Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Félicitation a toi ohhhhhhhhhhhhh bravo, c'est super ce genre de nouvelle, Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 félicitation je lui attend je suis très heureuse pour vous 2 .je vous souhaite le bonheur finalement . Citer
Habitués africamie Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Félicitations !!Quelle belle nouvelle, bientôt vous serez réunis enfin, wow !! africamie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Waouhh toutes mes plus sincères félicitations !! Très très heureuse pour vous deux ! Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Mon Mari vas recuperer son Visa le 6 AoutEnfin C'est presque FiniJ'ai une question S'il vous plaitC'est quoi que mon Mari doit apporter a 'Embassade a Rabat pour Recuperer le Visa? L'appel etait tres vite.Esque c'est juste son Passport?Merci Beaucoup pour l'aideBonne chance pour les Visas et les entrevuesfélicitations et bonnes retrouvailles Citer
Habitués Moi Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Toutes mes felicitations!!! Profiter bien de vos retrouvailles! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 Merci beaucoup pour tous le supportJe souhaite rien que des vies plein de bonheur pour tous les forumistes .J'espere que ceux qui attend vont etre reuni tres vites avec leurs amours.Vous le meritez tous Bonne chance Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 filicitation avec beaucoup de bonnheur moi aussi je vais avoir mon visa le 6 aout mais je sais pas aquel heur es ce quil ton dit a quel heur tu doit etre a lambassade jesper te rencontrer la bat Citer
Messages recommandés