Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup smdich pour moi c est fait dossier envoyer le 21 juin je voulai juste aider bleu ciel a trouver un bureau de traduction je suis sur qu a la fin de la preparation de son dossier elle deviendra bleu marrine lol moi je ne veux meme plus penser a ce qu on a subit mon mari et moi pour ce dossier le plus facile des papaiers etait devenu une mission impossible meme un simple acte de mariage en francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mille merci encore une fois c est tres sympa de votre part

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu me rapelles mon parcours à moi en hiver....crois moi si je te dis que je transpirais en plein mois de Décembre et de Janvier plus que maintenant en été avec cette chaleur là....

Ravi que t'as fini par envoyer ton dossier....T'as eu ton AR ou pas encore?

Bonne chance :)

Ciao

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je vous crois car nous aussi on a transpirer en plien mois de janvier on a mis 5 mois pour tout réunir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour l accuse c est bon on l a reçu l attente commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

alors bleuciel des news de la CNAS et as tu trouver un bureau de traductuion???????????

• Habitués
Posté(e)

salut salut ,,hamdoulah que vous avez envoyé votre dossier ,,nchallah ghir elkhir ,,

donc vous le 21 juin et moi envoyé par la poste de Montréal le 26 juin ,,,donc je voudrai bien savoir si vous avez reçu les AR ,,,car moi pas encore :unsure:

• Habitués
Posté(e)

@bleuciel : si tu veux je peu toujours te les traduire ici a béjaia ,,car a coté de moi un bureau d'un traducteur ,,

ohhh ces fameux traducteur ils ramassent de l'argent a la pelle ,,allahibarek ,,,mais un jour ils se retrouveront tout seul au bled ,,je crains

• Habitués
Posté(e)
un jour ils se retrouveront tout seul au bled ,,je crains

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL....le mien m'a fait voir de toutes les couleurs

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

nos dates se rapprochent donc normalement cela ne dervait plus etre long inchalah. pas de panique et bonne attente.

Modifié par manamelina
  • Habitués
Posté(e)
merci beaucoup smdich pour moi c est fait dossier envoyer le 21 juin je voulai juste aider bleu ciel a trouver un bureau de traduction je suis sur qu a la fin de la preparation de son dossier elle deviendra bleu marrine lol moi je ne veux meme plus penser a ce qu on a subit mon mari et moi pour ce dossier le plus facile des papaiers etait devenu une mission impossible meme un simple acte de mariage en francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mille merci encore une fois c est tres sympa de votre part

bleu marine !!! possible avec les tous les obstacles mis par notre administration !!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
non ils ne delivre pas sans piston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que tu vas reussir a l avoir vite fait dans tout les cas il faut bien ficeler ton dossier meme si cela prend du temps il vaut mieu en predre avant l envoie qu apres pour complementer le dossier!

a+

Salut à toi Manamelina et Bleuciel...

Je pense que vous êtes toutes les deux au début de préparation de vos dossiers. Prenez votre temps à bien préparer vos dossiers. Si jamais vous êtes coincées sur un point passez à un autre sans trop attendre...vous reviendrez dessus après.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Bonne chance.

Ciao

merci à toi smdich!!! t'imagine pas la galère !!!!!!!!!!!!!! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi Bleuciel....

J'espère que t'as réussi à trouver un traducteur!!!

Pour ce qui est de l'historique des cotisations CNAS...je peux t'envoyer une copie viérge de ce papier là....tu le remplis selon les montants de tes cotisations que tu trouveras sur tes fiches de paie. Tu n'auras plus qu'à le ramener à la CNAS pour verification et signature. J'espère qu'on va au moins accepter de te rendre ce service puisque ce n'est plus un droit dans ce bled.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi Bleuciel....

J'espère que t'as réussi à trouver un traducteur!!!

Pour ce qui est de l'historique des cotisations CNAS...je peux t'envoyer une copie viérge de ce papier là....tu le remplis selon les montants de tes cotisations que tu trouveras sur tes fiches de paie. Tu n'auras plus qu'à le ramener à la CNAS pour verification et signature. J'espère qu'on va au moins accepter de te rendre ce service puisque ce n'est plus un droit dans ce bled.

Ciao

je n'estoujours pas réussi à avoir mon attestation d'affliation!!!! hier j'ai été au bureau du1er novembre et bien là on m'a dit qu'il fallait repartir à didouche car c'estlabàs qu'on les délivrent!!!

arrivé labàs ils me disent (les gens de didouche) qu'il faut envoyer ma demande par courrier au bureau de 1er novembre" SERVICE RECOUVREMENT" et là ils pourront traiter ma demande et j'aurai inchallah une réponse trés vite!!! :shok:

tu parles trés vite en l'an 2011 si dieu nous prête vie!!!!!!!!!

en revanche je ne sais pas si je peux leur enmener un historique de la cnas!!! ça je n'es pas demandé!! mais j'aimerai bien essayer!

• Habitués
Posté(e)
@bleuciel : si tu veux je peu toujours te les traduire ici a béjaia ,,car a coté de moi un bureau d'un traducteur ,,

ohhh ces fameux traducteur ils ramassent de l'argent a la pelle ,,allahibarek ,,,mais un jour ils se retrouveront tout seul au bled ,,je crains

pour le traducteur on m'a orienté vers quelqu'un à el biar (ici sur alger) je vais aller voir demain inchallah!!! je te remercie quant même pour ta proposition! c'est gentil :)

• Habitués
Posté(e)

ne baisse pas les bras pour l attestation d affiliation insiste au prés d eux ou bien il faut voir au niveau du service social au niveau de ton travail ils pourront faire qq chose.

bon courage

• Habitués
Posté(e)
ne baisse pas les bras pour l attestation d affiliation insiste au prés d eux ou bien il faut voir au niveau du service social au niveau de ton travail ils pourront faire qq chose.

bon courage

pour baisser les bras ça jamais!!!!! ce qui fatique c'est de voir qu'ils font tout pour nous pousser à abondonner !!

on cotise pendant des années et en plus c'est avec ces cotisations qu'ils reçoivent leurs salaires mais non!!!! ils ne nous aident pas au contraire ils nous traitent comme si qu'on étaient entrain de leur demander la charité!!