Habitués simomari Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 bonjour les amis , ma femme a envoyé notre dossier le mois de mai , elle a recu le certificat de selection et c'est accepté au quebec , moi de ma part je viens de recevoir un accusé de reception de ma demande de residence permanente de l'ambassade du canada a rabat , ils m'ont donné un numero de dossier...a ceux qui ont passé par la , je me demande c'est koi la demarche suivante? et merci Citer
Habitués HOMME Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 bonjour les amis , ma femme a envoyé notre dossier le mois de mai , elle a recu le certificat de selection et c'est accepté au quebec , moi de ma part je viens de recevoir un accusé de reception de ma demande de residence permanente de l'ambassade du canada a rabat , ils m'ont donné un numero de dossier...a ceux qui ont passé par la , je me demande c'est koi la demarche suivante? et merciTu payes les frais de residence permanente si c pas encore payes. Sinon, tu attends un appel pour aller passer l'entrevue ou retirer le visa. Ça dependra de l'agent et du dossier. Citer
montrealais1962 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bonjour les amis , ma femme a envoyé notre dossier le mois de mai , elle a recu le certificat de selection et c'est accepté au quebec , moi de ma part je viens de recevoir un accusé de reception de ma demande de residence permanente de l'ambassade du canada a rabat , ils m'ont donné un numero de dossier...a ceux qui ont passé par la , je me demande c'est koi la demarche suivante? et mercibonjour l ami moi aussi je suis pareil a ton casj ai recus mon certificat de selection le 4 avrilet mon accuse de reception de l ambassade date du24janvieret je suis toujours en attentealors sa serait tres gentille a quelqu un s il peut nous expliquer ce qui va suivremerci a tout le monde Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 bon comme il ta dit homme faut payer la residence permanante et attendre commenous lolll l'apel a l'entrevu ou visa alors bonne chance Citer
Habitués simomari Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 merci a vous pour votre repense et participationet bonne chance a tout le monde içi Citer
Habitués craimboy Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 bonjour les amis , ma femme a envoyé notre dossier le mois de mai , elle a recu le certificat de selection et c'est accepté au quebec , moi de ma part je viens de recevoir un accusé de reception de ma demande de residence permanente de l'ambassade du canada a rabat , ils m'ont donné un numero de dossier...a ceux qui ont passé par la , je me demande c'est koi la demarche suivante? et mercisalut simo et bien ca avance bien après ca il vont ouvrir ton dossier pour étudier vos affaire ect.. donc apres ca tu dois attendre a l entrevue dans un moi ou deux je te dis bonchance pour le reste Citer
Habitués simomari Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour les amis , ma femme a envoyé notre dossier le mois de mai , elle a recu le certificat de selection et c'est accepté au quebec , moi de ma part je viens de recevoir un accusé de reception de ma demande de residence permanente de l'ambassade du canada a rabat , ils m'ont donné un numero de dossier...a ceux qui ont passé par la , je me demande c'est koi la demarche suivante? et mercisalut simo et bien ca avance bien après ca il vont ouvrir ton dossier pour étudier vos affaire ect.. donc apres ca tu dois attendre a l entrevue dans un moi ou deux je te dis bonchance pour le restemerci craimboy et je bonne chance a vous aussi dans votre vie Citer
Messages recommandés