GHANOU38 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 salut a tousj'ai envoyer mon dossier le 15 avril2008, et rien recu jusqu'a ce jourj'ai oublier d'envoyer deux papier : 1. la liste de controle cocher,2. sur le formulaire partie service militaire : j'ai ecriver S.O et sans envoyer rienque sera passe til avec mon dossier Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 salut a tousj'ai envoyer mon dossier le 15 avril2008, et rien recu jusqu'a ce jourj'ai oublier d'envoyer deux papier : 1. la liste de controle cocher,2. sur le formulaire partie service militaire : j'ai ecriver S.O et sans envoyer rienque sera passe til avec mon dossierTon message n'est pas trop clair je pense...t'es à quel niveau? Provincial ou féderal? Citer
Habitués manamelina Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 si c est du DSC que tu nous parle je pense que tu ne sera pas pénaliser pour cela il faudra juste patienté , s ils trouvent ton dossier intéressant je pense qu ils te contacterons pour un complément de dossier. Mais autre étape je n en sais trop rien.c est quoi la liste de controle coché??????a+ Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 salut a tousj'ai envoyer mon dossier le 15 avril2008, et rien recu jusqu'a ce jourj'ai oublier d'envoyer deux papier : 1. la liste de controle cocher,2. sur le formulaire partie service militaire : j'ai ecriver S.O et sans envoyer rienque sera passe til avec mon dossierTous dépend du niveau ou tu te situes.Si dossier de DCS, alors ils t'écrirons pour te dire de compléter ce qui manque.Mais si tu parles de liste de contrôle, c'est que tu en ai au dossier fédéral. Alors si il manquait un papier, ils te renverraient tout ton dossier pour complément et dossier incorrect.Et il me semble que la liste de contrôle est tout aussi importante que les autres. mais bon pas très sure. Citer
Messages recommandés