Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam mes chers forumistes jai bien volut ecrire et vous dire que le vendredi a 9h du matin jai eu un appel du conssula pour me dire d'aller chercher mon visa le 6 aout 2008 mai mon ordnateur se bloc achaque essaye alors le 6 aout j'ivais pour mon visa mes amis je suis tree contente enfin je etre avec mon mari pour lavieet pardonner mon retrard merci a tous et bonne chance pour les autres courage :)

• Habitués
Posté(e)

Félcitation fatiflor...bienvenue au Canada et bonne retrouvaille avec ton mari..

• Habitués
Posté(e)
Mes félicitations wéééééé bravo
  • Habitués
Posté(e)

Toutes nos filicitations Fatiflor et a' nous autres bon courage en attendant nos appels a' nous aussi.

Fatiflor, priere de bien vouloir nous donner vos statistiques pour nous 'eclairer un peu, encore MABROUK a' vous deux.

• Habitués
Posté(e)

wowwwwww!!!!!!!!!!!!!!! félicitation je suis super contente pour toi! enfin! votre calvaire est terminé...

• Habitués
Posté(e)

SUPER ! BIENVENUE AU CANADA!!!!! ET QUE L,AMOUR TRIOMPHE!!!!

• Habitués
Posté(e)

félicitations fatiflor je te souhiate bonne vie avec ton mari et bonne chance pour les autres qui attend . et tu peux nous eclairé par tes state merci fatiflor.

• Habitués
Posté(e)

félicitation fatiflor contente pour toi, profite bien de la famille le temps qui te reste car c bientôt le départ

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Fatitflor... bonheur avec ton époux et bienvenue
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour le visa !

Beaucoup de bonheur a vous deux !!

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION CHER AMIE longue viiee plein de bonnheur a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Sincères félécitations à vous deux. Bienvenue au Québec et longue vie à votre couple...Que l'adaptation se fasse en douceur...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup atous mes chers amis c'est grace avous tous que jai pus suporter tout les soufrance du parrainage et grace vous jai trouver beaucoup de reconfort et grace avous jais trouver beaucoup de reopnces amis questions vous vous donner lapeine a merepondre a me soulager pour vous tous mille merci et a bien tot

• Habitués
Posté(e)

Félicitation fatiflor je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple.

Bienvenue au Canada :)

Youyouyouyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiii