Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour tous le monde !!Voila un petit bout de temps que nous lisons le forum et que nous voulons faire parti de "l'aventure". nous pensons commencer les demarches sous peu. en attendant on vas essayer de participer au forum (qui est vraiment sympatique) alors a ++ Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 bienvenu parmis nous, c'est vrai que c'est tres sympa ici.A bientot. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 bienvenu parmis nous, c'est vrai qu'on est tous tres sympas ici.A bientot. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Bienvenue à vous sur le forum et bon courage pour vos démarches Sophie Citer
Bouh Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bienvenue à vous !!Attention, il y a quand même quelques timbrés sur ce forum (mais je ne citerai pas de noms !!) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Allez Bouh, un petit effort, cite-les !!!! Attention,.... pas moi !!! Et bienvenue Sophienico, mais attention à la forumie chronique ! Mag pas fouteuse de m.... ! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 salut à toi et bienvenu sur le forum.Tu verra il y à des personnes fort sympathique sur ce forum.A+ Citer
Bouh Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Oups.............. MAG !!! Je viens d'en voir passer un !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Bienvenue à toi.attention à la forumie chronique ! Oui, fais gaffe, c'est très contagieux et ça peut même devenir incurable... Citer
Bouh Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 J'viens de recevoir un mail incendiaire de Nourson... Allez comprendre pourquoi !!! Bouh............Qui aime bien châtie bien......... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 J'viens de recevoir un mail incendiaire de Nourson... Allez comprendre pourquoi !!! Bouh............Qui aime bien châtie bien......... incendiaire? tu la veux ta fessé?Yann membre du CDCQNPPASSLFPQALM(Club De Ceux Qui Ne Participe Pas Au Sujet Sur La Fessé Parce Q'A La Maison C'Etait Plutôt Coup De Pied Aux Fesses) Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Héééééé ! On a dit pas de fessée, ou justement si ????Jamaique qui a pas vraiment tout suivi Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 j'avais pas fini ...Jamaique qui a pas vraiment tout suivi et qui elle aussi est membre du CDCQNPPASSLF Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Salut Sophienico!Bienvenue à vous deux dans la communauté !Djool. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Salut à toi et bienvenue aux bonnes volontés ZigZag92 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Hou là là, ça s'arrange ......!!! Nourson, depuis que tu te prends pour une caisse enregistreuse, t'imprimes plus très bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihihi Pas drôle du tout ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Attention, il y a quand même quelques timbrés sur ce forum (mais je ne citerai pas de noms !!) C'est utile, ils se rendront au Québec par la Poste ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bienvenue a vous deux ...Au plaisir de vous lire ...Carine Citer
Messages recommandés