Habitués nicolyne Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Salut a tous et toutes,j'aimerais savoir si je dois enregistré mon acte de mariage a l'état civil qui a été traduit au maroc avant de faire ma demande de parrainage et si mon mari doit avoir son passeport en main pour faire sa demande de RP car j'aimerais me préparé avant le mois de septembre.J'aurais sûrement d'autres questions dans l'avenir,Merci a l'avance pour vos conseil. Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Salut a tous et toutes,j'aimerais savoir si je dois enregistré mon acte de mariage a l'état civil qui a été traduit au maroc avant de faire ma demande de parrainage et si mon mari doit avoir son passeport en main pour faire sa demande de RP car j'aimerais me préparé avant le mois de septembre.J'aurais sûrement d'autres questions dans l'avenir,Merci a l'avance pour vos conseil. salut tu es pas oubliger denrigistrer ton mariage a letat civil avant ces ton choix mais ces une preuve de plus . oui ton mari doit avoir le passeport car il faut des photocopi si je me souvien bien a a le dossier bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 tu peux nous éclairait comment ca se passe pour enregistrer le mariage et c koi les documents nécéssaire ? merci ami bonne chance Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 tu peux nous éclairait comment ca se passe pour enregistrer le mariage et c koi les documents nécéssaire ? merci ami bonne chanceJ'ai vue sur ce site qu'ont peut téléchargé le formulaire ou allez directement a l'état civil et tu trouveras les adresse sur le net.Bonne chance Citer
gogo25 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 je suis marocain marier d'une femme canadienne du ottawa, ma femme elle veux enregestrer notre acte de mariage mais en pas trouver des reponse sur l'internet, il existe juste pour le quebec, je veux savoir comment ca marche pour ottawa? Citer
Messages recommandés