amouna17 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour,Mon mari etait convoque pr passer son entrevue le 29 mai a rabat, il est parti et il a passe une mini enterevue (just le depot des doccuments avec kelk questions, ca lui a pris 10 min); vendredi dernier l ambassade l a appele pr venir recuperer son visa le 6 aout, mais sur le site CIC je trouve l entrevue de mn mari est le 6 aout, avant c etait marque l entrevue de ... est le 29 mai. est ce que kelk un a vecu la mem situation? pourriez vs m expliquer de koi il s agit? est ce k il va repasser une autre entrevue ou koi? merci bcp et bonne journee Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Je vas vous dire FelicationEsque je peux te demander si c'etait deja ecrit medicaux recu, decision prise sur le CICJe vous demande parce'que ce ca qui vient d'etre afficher depuis lundi sur le CIC pour le dossier de mon Mari, et je voulais savoir si d'autre personne ont eu le meme chose.Merci d'avanceBonne chance avec tout Citer
amouna17 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Je vas vous dire FelicationEsque je peux te demander si c'etait deja ecrit medicaux recu, decision prise sur le CICJe vous demande parce'que ce ca qui vient d'etre afficher depuis lundi sur le CIC pour le dossier de mon Mari, et je voulais savoir si d'autre personne ont eu le meme chose.Merci d'avanceBonne chance avec tout non, il est ecrit tjrs en cours et lorsk je klik dessus, le traitement de votre dossier a commence le 18 janvier et l entrevue de .. est le 6 aout. j ai rien compris...mais pr toi est c k ton mari a recu un appel? car une amie avait la mem chose et ils ont appeler son mari pr reccuperer son visa. bonne chance a toi aussi et merci bcp. Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Merci beaucoup,Non, Mon Mari n'a pas eu son appel encore. Esque ca pris beaucoup de temps pour ton ami d'avoir recu l'appel apres le post sur le CIC? Aussi, esque ton Ami c'etait avec Rabat ?Merci EncoreVraiment je suis pas mal certaine que votre Mari vas recuperer son Visa, pas une autre entrevue.Je vous souhaite le meilleur Modifié 30 juillet 2008 par je lui attend67 Citer
tipmaster Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Felicitation. Le visa cous attend. Nous avons eu le meme scenario. Congratulations. Merci beaucoup,Non, Mon Mari n'a pas eu son appel encore. Esque ca pris beaucoup de temps pour ton ami d'avoir recu l'appel apres le post sur le CIC? Aussi, esque ton Ami c'etait avec Rabat ?Merci EncoreVraiment je suis pas mal certaine que votre Mari vas recuperer son Visa, pas une autre entrevue.Je vous souhaite le meilleur Citer
Habitués jamila Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour,Mon mari etait convoque pr passer son entrevue le 29 mai a rabat, il est parti et il a passe une mini enterevue (just le depot des doccuments avec kelk questions, ca lui a pris 10 min); vendredi dernier l ambassade l a appele pr venir recuperer son visa le 6 aout, mais sur le site CIC je trouve l entrevue de mn mari est le 6 aout, avant c etait marque l entrevue de ... est le 29 mai. est ce que kelk un a vecu la mem situation? pourriez vs m expliquer de koi il s agit? est ce k il va repasser une autre entrevue ou koi? merci bcp et bonne journeemon mari c'étais écris la même chose.. au lieu d'écrire récupération du visa il utilise la même phrase que l'entrevue aura lieu.. alors je te dis félicitation.. il doit apporter son passeport et un gros sourire lolltu vas voir j'ai raison.. et encore félicitation! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Felicitation. Le visa cous attend. Nous avons eu le meme scenario. Congratulations. Merci beaucoup,Non, Mon Mari n'a pas eu son appel encore. Esque ca pris beaucoup de temps pour ton ami d'avoir recu l'appel apres le post sur le CIC? Aussi, esque ton Ami c'etait avec Rabat ?Merci EncoreVraiment je suis pas mal certaine que votre Mari vas recuperer son Visa, pas une autre entrevue.Je vous souhaite le meilleurEsque vous pouvez me dire combiens de temps apres c'etait ecris Medicaux recu, decision prise, que Rabat a appele votre Mari?Merci beaucoup Citer
amouna17 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 je vous remercie ennormement (jamila et tipmaster) kel soulagement!!!!pour je lui attends67, le traitment de dossier de mon amie etait a paris; mais c apres avoir recu l appel k c etait ecrit dicision prise. je te souhaite une tres bonne chance et merci bcp.bonne soiree Citer
Messages recommandés