Habitués emiliell Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour à tousmme question est de retourje suis donc sur le point d envoyer mes documents pour la parrainageje suis française et parainnée par un ontarien, anglophone doncmoi j ai rempli ma part des papiers en françaislui va les remplir en anglaisvous pensez que cela posera un probléme ?les agents d'immigration sont ils bilingues ? Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour à tousmme question est de retourje suis donc sur le point d envoyer mes documents pour la parrainageje suis française et parainnée par un ontarien, anglophone doncmoi j ai rempli ma part des papiers en françaislui va les remplir en anglaisvous pensez que cela posera un probléme ?les agents d'immigration sont ils bilingues ?à mon avis ca ne posera aucun problème, mais si t'es inquiète demande à ton mari d'appeler mississauga et de leur poser directement la question30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés11 juin 2008: naissance de ma fille20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris Citer
Habitués pitpit Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 je crois que tu as tout à fait le droit! Et oui normalement les agents sont billingues. nous on a fourni dans les 2 langues, et de plus demander la correspondance écrite en francais et correspondance orale en anglais (entrevue si nécessaire).. Citer
Habitués sora Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Comme on t'a dit cela ne dérange nullement les agents d'immigrations sont billingues ... Donc tu peux envoyer une partie en français et l'autre en anglais. Citer
Messages recommandés