Creative59 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour,J'ai envoyé mon dossier il y a 11 jour, normalement, ça fait 8 jours depuis qu'il est reçu à Massissauga, mais je n'ai reçu aucune confirmation de leur part !!J'ai fait l'erreur d'envoyer la lettre sans exiger d'accusé de réception postal, mais je pense qu'à Massissauga ils devaient m'envoyer un courrier confirmant la réception de mon dossier et m'indiquant le numéro de mon dossier, mais à ce stade je n'ai rien reçu !Est-ce que c'est normal ? (que je ne reçois rien 8 jours après)Y a t'il un moyen de vérifier que mon dossier a bien était reçu ? (téléphone, courriel etc.)Merci par avance pour vos réponses Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Normalement l'ambassade n'envoit aucun accusé de réception... la seule facon d'après moi est si tu as envoyer ton dossier par express post ou prioritaire la tu as un numéro de suivi qui te dis si ton coli a bien été livrer...sinon bahhhh je sais pas quoi te répondre... dans le pire des cas tu dois attendre que ton dossier soit passé entre leur mains et que tu reçoive leur réponse...bonne chance!! Citer
Creative59 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Normalement l'ambassade n'envoit aucun accusé de réception... la seule facon d'après moi est si tu as envoyer ton dossier par express post ou prioritaire la tu as un numéro de suivi qui te dis si ton coli a bien été livrer...sinon bahhhh je sais pas quoi te répondre... dans le pire des cas tu dois attendre que ton dossier soit passé entre leur mains et que tu reçoive leur réponse...bonne chance!!Mille merci, ça me rassure un peu, en plus la poste canadienne est assez fiable, de Québec ville à Massissauga il devrait pas y avoir de problème, enfin inchallah Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Je te le souhaite de tout coeur ...pour ma part je n'aie pris aucun risque...courrier express post avec une assurance et une signature requise lollll Et de Ottawa a Missisauga c encore moin loin lolll...donc de Québec a Missisauga au moin 4 jours de travelling ...donc ton dossier est entre leur main depuis 6-7 jours mnt inshallah!! Citer
Messages recommandés