Habitués sylviasaid34 Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 mes felicitations pour vous deux moumoude et yaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment je suis tres heureux pour vous et tout le monde vous souhaitent le bonheure et une vie plein d'amour et de joie . bonne chance au autres . Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII Pour Yani et Moumoud Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Merci Infiniment sylviasaid34 c'est tellemet gentielle de votre part je te souhaite Bonne chance , Amira j'ai tellement hâte que ça sois Fini pour toi aussi inchallah bientôt Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Merci vivement sylviasaid34, Amira bientôt inchallah et bonne chance a tous ceux qui attendes Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 amira ca sera ton tour car je le sent vraiment je te souhaite bonne chance . Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 amira ca sera ton tour car je le sent vraiment je te souhaite bonne chance .Merci beaucoup sylviasaid je le souhaiten de tout coeur. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 tres contente pour vous et je souhaite de tout mon coeur que ca soit le tour des autres on veut encore des heureux Citer
Messages recommandés