Habitués étoile Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut à tous je voulais juste m'assurer d'un détail, sur mon CSQ dans la case ENTREVUE c'est écris NR je voudrais bien savoir si c'est le cas pour nonam et yani et tous les gens qui ont passé l'entrevue si quelqu'un à une réponse ce sera gentil de me répondre .bon courage à tous et bonne chance Citer
Habitués jalijo Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut à tous je voulais juste m'assurer d'un détail, sur mon CSQ dans la case ENTREVUE c'est écris NR je voudrais bien savoir si c'est le cas pour nonam et yani et tous les gens qui ont passé l'entrevue si quelqu'un à une réponse ce sera gentil de me répondre .bon courage à tous et bonne chanceTous le monde dont le parrainage a été accepté a cet inscription sur le CSQ la raison est simple, pour des cas de parrainage, il n'y a pas d'entrevue nécessaire pour obtenir ton CSQ. Du moment que ton parrain rencontre les exigences du gouvernement, il n'y a pas d'entrevue pour le parrainé. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 salut à tous je voulais juste m'assurer d'un détail, sur mon CSQ dans la case ENTREVUE c'est écris NR je voudrais bien savoir si c'est le cas pour nonam et yani et tous les gens qui ont passé l'entrevue si quelqu'un à une réponse ce sera gentil de me répondre .bon courage à tous et bonne chance NR est sur tout les CSQ àrabat à paris à alger à tunis mais rasure toi tu dois passer l entrevue comme tout le monde NR ne veut rien dire d exeption Citer
Habitués safir Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 salut à tous je voulais juste m'assurer d'un détail, sur mon CSQ dans la case ENTREVUE c'est écris NR je voudrais bien savoir si c'est le cas pour nonam et yani et tous les gens qui ont passé l'entrevue si quelqu'un à une réponse ce sera gentil de me répondre .bon courage à tous et bonne chanceLe NR sur le CSQ veut dire "NOT RECOMMENDED".. car dans les cas de parrainage habituellement pour obtenir le CSQ...pas besoin d'entrevue... Citer
Habitués étoile Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 salut à tous je vous remercie de m'avoir répondu, merci beaucoup , et bon courage Citer
Messages recommandés