Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 ah oui super les photosdécidément notre chère hicoune elle vise plus vite que son ombre!encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii a monika et son mari qui nos ont si bien reçu!je déplore ma petite fatigue sur la fin et de n avoir pu bien discuté avec tout le monde!mais j avoue que je suis restée trop près des gateaux rapporté par frenchpeg " muuuuummm muuuuuuuuuuuuuummmm huuuummmmmm" et comme j essayais d en manger plus vite qu anguo ben ça devient difficle de parler la bouche pleine mafa qui a commencé un régime Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Extra ces photos !!!Yo : ils poussent vite les cheveux au QC va falloir que je les fasse couper avant d'arriver moi Peg : mmmmmmm... des enfants et des chats....Kikine : rooooooooo ça y est on a enfin vu ton Hicounet (enfin... officiellement )Caro : tu laisses le chat tranquille on te connait... Monika tu as vérifié que tu avais toujours ton chat quand elle est partie ?K-riboo-D : l'était où la Bouddhette ??? attention on t'a à l'oeil... si on n'a pas de nvelles d'elle toutes les semaines, on va t'envoyer nos meilleurs hommes...Et à tous les autres vivement Montréal qu'on réunisse une méga gang... maintenant que vous avez été certifiés "gang de paris" par Kikine et Yo...Djool. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Merci Carine pour ces belles photosc'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !Yolande, nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux, ..... ça te va bien ... j'veux la même Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Et bien ma Djool... au risque de faire tomber un pan de ma réputation... je suis BEAUCOUP plus douée avec les enfants qu'avec les chats! ... y'a de l'avenir...Même que j'ai même été invitée à faire un puzzle (oops... casse-tête devrais-je dire) par Félix... alors hein... je suis vachement méga fière!Et puis les enfants ne me donnent pas d'asthme et ils perdent pas leurs poils partout. Ça c'est cool Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je savais que je finirai par te faire dire que les enfants finallement c'est pas si pire... Tu es sur la bonne voie jeune skywalkeuse... !Djool. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Superbes photos le gang,Kikine, t'as assurée comme une pro...on se croirait avec vous tellement c'est "live" Superbe ambiance Monikebek, les guiches ont du être croustillantes..Nina-émerveillée comme un enfant- Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Salut Djool !Eh bien tu sais, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais le chat est toujours chez Monika et sa petite famille...J'ai demandé gentillement si je pouvais le prendre, j'ai essayé de le cacher, j'ai fais croire qu'il était pogné dans mes cheveux, j'ai même feinter une demande en mariage.....RIEN A FAIRE !!!!!!Pis j'pense que les enfants m'en aurait voulu Pis j'aime autant les enfants que les chats.....alors là, c'était trop dur .....Monika ??? t'es sûre de bien avoir tous tes enfants à la maison ??? Caro la voleuse de bas-étages....... Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Hicoune championne du monde du roman photos! BRAVO !!C'est fun de voir vos têtes et votre joie de vivre ! Merci de nous faire partager ce moment, j'adore ! Nuit Bleue Citer
Monikebek Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 Hé oui Caro, il y a bien Roxy, Grizzly, Timothy, Antoine et Pascal - tous mes garçons sont bien à la maison ... euh, sauf Christophe qui ne veut pas du Québec et qui est retourné en France, 'videmment !Gros becs'ttention, y naeige là !Moni Citer
Habitués frampol Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Effectivement c'était une superbe journée.Caroline la main du grand brulé va bien (2 belles cloques quand meme ) mais c'était déjà oublié dans la voiture et il pouvait encore s'en servir pour sucer son pouce (c'est le plus important). Ensuite un gros dodo et ça repart. Encore merci Monika pour cette journée et nous resignons pour la prochaine, même le grand brulé.Anuta Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Chuis une mauvaise voleuse hein Monika ??? Mais que veux-tu, chuis pas capable de séparer une si chouette famille Frampol, je suis contente que le grand brûlé puisse toujours sucer son pouce !!! C'est donc sur la voie de la guérison !!!Heureusement que Tatie Monika était là avec sa grosse seringue !!! Au fait, y'a quelqu'un qui viendrait à Magog pour la fête des neiges cette fin de semaine ??? J'ai laissé un post sur le forum général là dessus !! On s'en reparle !!!Gros bisoussssssssss tout le monde !!!Caro Citer
Habitués Skywok Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 aahhhhhhhhhh Super Kikine a encore frappé ! L sont superbes ces photos ! C tellement sympas de revoir des tetes bien connue (et dont certaine a laisser pousser des cheveux et je ne vise personne) mais aussi de pouvoir enfin mettre des tetes sur des pseudo bien connu ! Vous aviez l'air de bien rigoler ! C bon à voirBon boulot Kikine, je vois que tu as fait encore des progres notamment dans les figures de Style (Mafa qui saute partout C surement pas facile à prendre en photo) !WokPS : Laurence tu es encore jeune et moi qui te pensait bcp plus vieille ! ça va tu as encore de belles années devant toi ! allé bon suis gentil je te donnerai 30 ans alé C pour rire ! Citer
Messages recommandés