Habitués HAMMAM Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 allo tout d'abors je voudrai remercier tout le monde sur ce site, feliciter ceux qui ont eux leurs residences et souhaiter bonne chance a ceux qui sont en processus ! de mon coté je viens de recevoir mon passeport avec visa immigrant dessus de la par de New York . La ma question est comment je dois faire et ou aller pour demander un numero d'assurance social et carte d'assurance maladie ? le plus rapidement possible ? parce que je vais probablement voyager ds 2 ou 3 jours , et retourner vers fin Aout IN CHAA ALLAH , pour valider mon visa et rester ici . bonne chamce a tout le monde HaaaamMaaaaaM Citer
JeanSeb Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Tu dois avoir un NAS pour pouvoir travailler légalement au Canada. Comment faire la demandeInformation pour la carte d'assurance maladie Citer
Messages recommandés