Habitués zaki22 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Assalamo alaykom,je suis en processus de parrainageje voudrais m'informer au sujet de CSQ est ce que je dois avoir une copie de mon CSQ le jour de l'entrevue ou généralement quand est ce que je serai besoin de cette copie ? car c'est mon mari qu'il reçu à montréal .merci d'avance Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Assalamo alaykom,je suis en processus de parrainageje voudrais m'informer au sujet de CSQ est ce que je dois avoir une copie de mon CSQ le jour de l'entrevue ou généralement quand est ce que je serai besoin de cette copie ? car c'est mon mari qu'il reçu à montréal .merci d'avanceNon pas besoin du CSQ le jour de l'entrevue car eux l'ont reçu une copie de ton CSQ.. ton mari par contre doit t'envoyer au moins une copie à toi du CSQ car tu vas en avoir de besoin quand tu vas passé les douanes à ton arrivée... Citer
Habitués kenitra Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 salut tous le monde voila moi j'ai reçu mon csq cette apres midi ma femme viens de me l'envoyer mais apres que je viens de lire j'ai aperçu que "écrit que tu dois faire la demande de la résidence" est ce que vous pouvez m'eclairer svpet merci Citer
Messages recommandés