kifi Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 quelqu'un pourait me dire comment se retrouver dans le labyrinthe de la procédure d'immigration, ca fait deux semaines que je suis sur le site cic.gc.ca mais je me retrouve pas!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Bienvenu. Tu peux consulter aussi la section FAQ de ce site, c'est plein d'infos. Après ce sont des heures de recherches pour mieux cerner ton profil et entamer ta procédure d'immigration. Ne remplis aucun formulaire avant d'avoir bien saisi tes besoins et tes attentes. Je vois que tu es ingénieur, regarde dans les métiers en demande , tu y trouveras ton bonheur, peut-être. Bon courage. P.S : A mon humble avis, il est préférable d'utiliser la langue de Molière pour communiquer sur un site international et francophone, ça permet à tout le monde de comprendre le titre de ton message. Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 quelqu'un pourait me dire comment se retrouver dans le labyrinthe de la procédure d'immigration, ca fait deux semaines que je suis sur le site cic.gc.ca mais je me retrouve pas!!!!Pour commencer vas faire un tour ici.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp... Evalue toi en ligne et regarde si tu es admissible. reviens nous dire le résultat après pour pouvoir t'orienter à la prochaine étape.Bonne chance.Ciao.....PS : Comme l'avait dis Glycine....écris juste en français ici car ton post risque bien d'être fermé. Il faut respecter les lois du forum. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 salut bonne chance a toi a+ suzy Citer
kifi Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 quelqu'un pourait me dire comment se retrouver dans le labyrinthe de la procédure d'immigration, ca fait deux semaines que je suis sur le site cic.gc.ca mais je me retrouve pas!!!!Pour commencer vas faire un tour ici.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp... Evalue toi en ligne et regarde si tu es admissible. reviens nous dire le résultat après pour pouvoir t'orienter à la prochaine étape.Bonne chance.Ciao.....PS : Comme l'avait dis Glycine....écris juste en français ici car ton post risque bien d'être fermé. Il faut respecter les lois du forum.Bonjour,Merci pour Molière, et merci pour les infos !Malheureusement l'autoévaluation en ligne est négative, d'après les forumistes ça arrive, mais ça n'empêches pas de déposer une demande..!Vos orientations seront les bienvenus ! Du moment que le QUEBEC ne maccepte pas alors c la procédure simplifiée du fédérale ???? Bonne journée Citer
kifi Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Bienvenu. Tu peux consulter aussi la section FAQ de ce site, c'est plein d'infos. Après ce sont des heures de recherches pour mieux cerner ton profil et entamer ta procédure d'immigration. Ne remplis aucun formulaire avant d'avoir bien saisi tes besoins et tes attentes. Je vois que tu es ingénieur, regarde dans les métiers en demande , tu y trouveras ton bonheur, peut-être. Bon courage. P.S : A mon humble avis, il est préférable d'utiliser la langue de Molière pour communiquer sur un site international et francophone, ça permet à tout le monde de comprendre le titre de ton message.Bonjour,Merci pour Molière, et merci pour les infos !Malheureusement l'autoévaluation en ligne est négative, d'après les forumistes ça arrive, mais ça n'empêches pas de déposer une demande..!Vos orientations seront les bienvenus ! Du moment que le QUEBEC ne maccepte pas alors c la procédure simplifiée du fédérale ???? Bonne journée Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Bonjour,Merci pour Molière, et merci pour les infos !Malheureusement l'autoévaluation en ligne est négative, d'après les forumistes ça arrive, mais ça n'empêches pas de déposer une demande..!Vos orientations seront les bienvenus ! Du moment que le QUEBEC ne maccepte pas alors c la procédure simplifiée du fédérale ???? Bonne journéeje vois que tu 44 ans d'après ton et c'est ç cause de ça que tu perds des points, pour le fédéral tu dois être bon en anglais , passer un test (IELTS,si je ne trompe pas dans les initiales) et à ce test tu dois obtenir un bon score Citer
Messages recommandés