Siclaire Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour,Nous avons déposé notre dossier RP en Octobre 2006; AR reçu en Novembre 2006. Janvier 2008, l'Ambassade nous demandait de retourner le dossier complet sous 4 mois et nous annonçait un délai de traitement de 4 mois, à compter de notre date de dépôt de dossier complet. Dossier complet déposé fin Mars 2008; nous attendions donc une réponse (préférablement l'IVM) d'ici fin juillet 2008. Fin Juillet, nous n'avons malheureusement toujours rien reçu. Y a-t'il des personnes dans le même cas? Peut-on contacter l'Ambassade dans ces conditions?Merci de vos infos! Citer
Habitués galileo Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 je suis comme toi mais comme je suis pas pressé, je vais attendre fin septembre pour les contacter si pas de nouvelle d'ici là. Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour,Nous avons déposé notre dossier RP en Octobre 2006; AR reçu en Novembre 2006. Janvier 2008, l'Ambassade nous demandait de retourner le dossier complet sous 4 mois et nous annonçait un délai de traitement de 4 mois, à compter de notre date de dépôt de dossier complet. Dossier complet déposé fin Mars 2008; nous attendions donc une réponse (préférablement l'IVM) d'ici fin juillet 2008. Fin Juillet, nous n'avons malheureusement toujours rien reçu. Y a-t'il des personnes dans le même cas? Peut-on contacter l'Ambassade dans ces conditions?Merci de vos infos!Bonjour Siclaire,moi egalement je suis dans la même situation . Mon dossier RP a été receptionné le 26/03/08par l'ambassade. à ce jour aucun signe...j'éspére que c'est uniquement dç à la période des congé.Bon courage comme même pour tous ceux qui attendent comme nous. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour,Nous avons déposé notre dossier RP en Octobre 2006; AR reçu en Novembre 2006. Janvier 2008, l'Ambassade nous demandait de retourner le dossier complet sous 4 mois et nous annonçait un délai de traitement de 4 mois, à compter de notre date de dépôt de dossier complet. Dossier complet déposé fin Mars 2008; nous attendions donc une réponse (préférablement l'IVM) d'ici fin juillet 2008. Fin Juillet, nous n'avons malheureusement toujours rien reçu. Y a-t'il des personnes dans le même cas? Peut-on contacter l'Ambassade dans ces conditions?Merci de vos infos!je me rappelle qu'on m'a annoncé 18 à 22 moismais j'ai attendu presque 38 mois pour le CSQ bon courage Citer
Messages recommandés