serelaure Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour à toutes et tous,je mets ce post car il y a quelque chose que je ne trouve absolument pas:nous venons d'envoyer le dcsq,nous nous renseignons sur la suite(en èspérant que le dcs soit accepté)voilà ma question:combien coute le dossier à envoyer au fédéral?????????j'ai trouvé le prix des visas mais jamais rien sur le fédéral ou alors on en paye un pour les deux?merci d'avance pour vos réponses.Cathy Citer
Habitués mary13b Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Voilà je crois que tout est écrit ici :Frais de dossier++ Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Voilà je crois que tout est écrit ici :Frais de dossier++Voici ce que dit le CIC (au cas ou bien improbable ou immigrer.com ne serait pas à jour )Bonne journée Citer
serelaure Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 MERCI alors sur premier lien qu'on m'a donne je lis:Demande de visaau niveau du gouvernement du Canada (dossier fédéral à l'Ambassade du Canada)et ensuite les tarifs donc c'est comme je le pensais,le dossier federal et le visa c'est payer une fois.Cathy Citer
Messages recommandés