Habitués bleuciel Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) salut à tous,je veux raconter un truc sur ce forum (surtout aux algériens sans vouloir être ... )!!et bien voilà! je suis entrain de préparer mon dossier de DCQS , il me manque quant même le chèque de paiement des frais du traitement de mon dossier! et voilà comme c'est arrivé pour tous les algériens vivants en algérie, on ne peut pas faire établir un chèque en monnaie étrangère dans notre pays, alors j'ai fais appel à un cousin habitant en france, le cousin en question est trés gentil, sincèrement il était ravi de me rendre service!ce dernier m'a envoyé ces coordonnées bancaires avec sa mère pour que je puisse lui faire le virement de la somme en euros (car je ne veux quant même pas qu'il prenne le montant du chèque à ça charge)! alors ça maman chèrie qui me dis au moment ou elle me remet le papier : "tu sais ma fille, mon fils n'a pas beaucoup d'argent , il se tue au travail pour joindre les 02 bouts!!! alors si tu veux quelque chose tu peux me la demander à moi!!!!!!! )je n'es absolument rien dis!!! je l'ai remercier et c'est tout!! je me suis dis que l'essentiel c'est d'avoir le chèque!!! ya draa ce qui nous attend !! Modifié 26 juillet 2008 par bleuciel Citer
Habitués glycine Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 J'espère que ton argent arrivera à bon port, comme c'est parti, je me méfierai......Et puis le coup classique de nos émigrés qui n'ont jamais d'argent, on connait..... Wait and see....Bon courage Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) je n'es absolument rien dis!!! je l'ai remercier et c'est tout!! je me suis dis que l'essentiel c'est d'avoir le chèque!!! ya draa ce qui nous attend !!slt ...pour ne pas mettre en cause la foi de notre cousin...mais bon, tu dois croiser les doigts des mains et dse pieds lol on sait jamais dans la vie Modifié 27 juillet 2008 par whitewolf1794 Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 je n'es absolument rien dis!!! je l'ai remercier et c'est tout!! je me suis dis que l'essentiel c'est d'avoir le chèque!!! ya draa ce qui nous attend !!slt ...pour ne pas mettre en cause la foi de notre cousin...mais bon, tu dois croiser les doigts des mains et dse pieds lol on sait jamais dans la vie le cousin en question est gentil, les coups foireux c'est son genre, le truc c'est que sa mère pensait que je voulais à l'argent de son fils!!! alors elle a prix ses précautions!!!!! Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 mais pour le moment - malheureusement- je n'es pas d'autre choix!!! Citer
Messages recommandés