raissmounir Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 slt tt le monde.voila ma question.j aimerai savoir combien de visite medical ma femme devrai faire au maroc durant la procedure de parrainage..?bonne chance pour tt le monde et merci.... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 En principe une seule... à moins que l'immigration en demande une autre ou encore que le visa ne soit pas émis avant la fin de la validité de la VM qui est de un an. Citer
Habitués maryame Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 slt tt le monde.voila ma question.j aimerai savoir combien de visite medical ma femme devrai faire au maroc durant la procedure de parrainage..?bonne chance pour tt le monde et merci....salut frére sa exige une seul vm durant la procédure de parrainage je te consiel frére de ne pas la faire quand tu envoi ton dossier pour le traitement a missasouga.ta femme doit le faire quand l'embassade lui demandera(rabat par lettre)une visite médicale sa expire dans une anneé merci Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 slt tt le monde.voila ma question.j aimerai savoir combien de visite medical ma femme devrai faire au maroc durant la procedure de parrainage..?bonne chance pour tt le monde et merci....salut frére sa exige une seul vm durant la procédure de parrainage je te consiel frére de ne pas la faire quand tu envoi ton dossier pour le traitement a missasouga.ta femme doit le faire quand l'embassade lui demandera(rabat par lettre)une visite médicale sa expire dans une anneé merciC'est tout le contraire à mon avis. il faut le faire avant et l'envoyer en même temps que son dossier à Mississauga. si elle expire dans un delai d'un an l'ambassade t'enverra alors une lettre te demandant de la refaire. bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Lynn a raison, tu dois faire ta VM pour la joindre au dossier de parrainage. Si tu ne le fais pas, votre dossier vous sera retourné illico-presto... Citer
Habitués maryame Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut .si tu fait la visite médicale au moment d'envoyer ta demande a missasoga tu perd un mois ou 2 deux dans le délai d'un an .moi dans mon cas je lé pas fait au bebut .j'ai fait quand l'ambassade ma envoyer une lettre dans la quelle me disent quils sont comancer le traitement dans mon dossier est aussi me demandent de faire un examan medicalemerci Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour en effet tu peux perdre 2 mois entre l envois et le traitement du dossier... mais c`est obligatoir d`envoyer la visite medical avec le dossierla preuve c`est que sur la liste des controls des documents a envoyer a mississauga, c est bien marquer de joindre l attestation signer par le medecin voila le lien et regarde en bas de la page.envois tout c`est mieu qu il reste qlq chose qui manque sur ton dossier... ca va juste retarder le traitement http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5491F.PDF Citer
Messages recommandés