Habitués Shrek_ Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour,Je prépare le parrainage de ma femme pour qu'elle vienne s'installer avec moi au Québec.Mon dernier emploi était au Maroc. Pour l'instant je compte faire des études et je suis déjà inscrit à l'université.Est ce que ça pose un problème pour le parrainage ?Merci à tous Citer
Habitués simomarie Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 non ca cause aucun probleme que tu sois aux étudescar il y a des forumistes qui sont étudiants et qui on parrainé leurs époux/épousela seule chose c'est que tu ne dois pas etre sur le BS pour faire ta demande Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Si tu t'es marié avant d'obtenir ta résidence permanente et tu en as pas aviser l'immigration tu ne pourras jamais parrainer ta femme...mais si tu es au études ou sans revenu salariale oui tu peux la parrainer a la condition de pas bénéficier de l'aide du gouvernement (bs)...voila Modifié 26 juillet 2008 par sinsnou Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Est ce que je dois fournir une attestation d'inscription ? Citer
Messages recommandés