Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis marocain résident au Québec et je prépare le parrainage de ma femme (marocaine aussi).

Est ce que c'est obligatoire de fournir des copies de ses diplômes avec les documents ?

Merci à tous :)

• Habitués
Posté(e)

Pas besoin de ca mon frere, juste votre attestation de travail, de taxe.. mais pas vos diplomes, du moins a ma connaissance .

• Habitués
Posté(e)
Pas besoin de ca mon frere, juste votre attestation de travail, de taxe.. mais pas vos diplomes, du moins a ma connaissance .

Merci d'abord pour ta réponse

Pour ce qui est de l'attestation de travail, mon dernier emploi était au Maroc. Pour l'instant je compte faire des études et je suis déjà inscrit à l'université.

Qu'est ce que je dois fournir donc ?

• Habitués
Posté(e)

Suis les indications dans le guide et tu verras que tu dois fournir les preuves de votre relation et de votre mariage, rien à voir avec les diplômes et les études...

• Habitués
Posté(e)

Et bien tj a' ma connaissance si tu es un etudient je ne pense pas que votre demande soit acceptee' ici au canada ( mississauga ) car au canada qu'ils decident si votre demande est ou pas approuvee' ! selon votre situation financiere c.a.d si vous travaillez ou vous etes etudiant ou meme si vous touchez une aide sociale ! alors renseignez vous avant de s'engager ..

Bon courage frere.

• Habitués
Posté(e)

Erreur ayour, lorsqu'on parraine qqun, ça n'a pas d'importance si on travail ou on est étudiant, tant qu'on n'est pas sur le BS ou qu'on ai une dette envers l'état (ou pension alimentaire). Alors dans le cas de Shrek, il peut déposer la demande de parrainage sans problème. C'est à l'entrevue que tout se jouera, c-a-d comment percevront la relation de ces deux personnes par les agents.