Habitués sylviasaid34 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 est ce que c nécéssaire de prouver avec des atesttations de travaille et des stages et aussi des années scolaires,diplome...ect l'heure de l'entrevu?car j'ai pas prouver mes années d'éxperiences quand j'ai envoiyer mon dossier a missisugua? merci et bonne chance tout le monde. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 allo les amis j'ai pas encore de reponse snifffff. merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Comme Jamila ou Rolokimy t'as déjà répondu dans un autre post; dans un dossier de parrainage, pas besoin de diplômes... tu pourrais n'avoir aucune scolarité ou encore un doctorat et ça ne changera rien au dossier. Alors pas besoin de les apporter à l'entrevue, de toute façon, tu dois répondre aux questions ou apporter de nouvelles preuves de votre relation, c tt. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 merci hani je te trouve tjrs la a repondre au questions ok j'ai compris mnt, Citer
Messages recommandés