Aller au contenu

que feriez-vous

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
je sais que cette question est délicate.... que feriez-vous ,, est ce que vous poursuiveriez en sachant que vous avez été refusé a l'entrevue et refusé à la cour d'appel...

les raisons officiel du refus étant l'age, la religion, la réception qui n'était pas tres grande, le fait quon se soit marié a mon deuxième voyage 4 mois apres notre première rencontre en personnes , le fait que jai 2 adolescentes, (ca se sont les raisons écrites ) , son père n'était pas a son mariage..... vient d'un milieu modeste..

mais les raisons non écrites maintenant , parce que je suis certaine qu'il y en a ... ils ont beau dire que dans une demande de parrainage il ne se base pas sur les hautes études, les diplômes, travail rémunérateur ,, moi je n'y croit pas ,sinon il ne le demanderait pas dans les formulaires d'immigration , donc je suis certaine qu'il se base la dessus aussi .......

donc sachant que mon mari n'a pas fait de haute études, n'a pas de gros diplôme ,, (seulement un diplôme en machinerie lourde) .. il travail comme cammionneur (livre de la marchandise dans les épiceries ) donc pas super rémunérateur ....

donc dans la tête d'un agent : différence d'âge, vient d'un pays d'afrique ( beaucoup veulent immigrer au canada ), ce sont connu sur internet,, pas de diplôme universitaire, ( sauf diplôme machinerie lourde suite à une formation),pas de gros compte à la banque , un travail mais pas un gros salaire, pas une grande réception, son père absent au mariage, on dirait qu'on a rien pour nous hein ... sauf l'amour qu'on a l'un pour l'autre .. mais eux n'y croit pas ... et avec le recul je pense que ca peut être normal qu'il pense comme ca ... mais n'empêche qu'on s'aime quand même malgré que ca peut-être difficile à croire pour les agents et pour certaine personne...

recommencer un autre parrainage dans un an environ... entre temps aller voir mon mari ... mais comment remonter cette pente , toutes ses raisons seront toujours inscrit à notre dossier....... comment les convaincre ..... dans une grande lettre en plus de raconter notre histoire ....devrait t-on y mettre toute la douleur , toute la souffrance qu'on vit , devrait t-on dans cette lettre y mettre chaque point du refus et y donner notre opinion ..,, que feriez-vous ?.....et est ce que jai le droit de me présenter à l'entrevue avec mon mari si je suis las bas,, ?

merci ..... je sais que vous n'avez pas la solution vraiment ,, mais vous que feriez-vous si vous étiez dans la même situation que nous ( à part allez vivre las-bas, je ne peu pas )

et si je nai pas de réponse , ben c'est pas grave,, ca m'aura fait du bien d'écrire ........ isayou .......

et bonne chance à tous

je vois les raisons de ton refus et je trouve ca un peu bizarre.. car moi aussi ej me suis marié à mon deuxième voyage après 5 mois de la première rencontre.. la seule chose que j'ai pas comparé à toi est la différence d'âge...pour le niveau de diplôme je pense pas que c pris en considération car j'en connais qui sont ici en parrainage et qu'il ont à peux près le même niveau d'étude de ton mari.. je pense que c juste une question dans le document pour savoir c quoi qu'il fait de sa vie c tout..Les enfants devraient pas être une cause de refus non plus. j'ai moi-même deux enfants de 10 et 11 ans et demi..Je dirais que son père soit pas à son mariage est sans doute le plus gros problème de votre refus..car pas de grande réception c pas grave ca.. j'en connais aussi et ca été accepté même la différence d'âge.. ils doit avoir d'autre facteur qui n'est pas mentionné dans ta lettre..

Pour répondre à ta question. je te dirais que oui.. dans un an avec d,autre preuve de voyage et de communication et tout.. je referrais un autre parrainage si je serais dans les mêmes conditions que toi c sure ça!

• Habitués
Posté(e)

isayou

j'esper que dieu te donne la force et la foit pour prendre la plus éclairé des decisions,je te souhaite de tout coeur un denoument heureux pour ton dilem .que dieu soit avec toi. amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Isayou,

Tant que tu tiens à ta relation, je trouve que tu n'as pas un autre choix que de refaire la demande de parrainage surtout que tes obligations de maman t'empêchent d'aller faire ta vie ailleurs que le Canada.

Toutes les questions, que ton mari a eu, sont des épreuves pour convaincre l'agent de votre relation. Je trouve qu'une chose peut être déterminante dans ta future demande et c'est la manière avec la quelle ton mari va répondre la prochaine fois à toutes ces questions. Tu peux essayer de travailler la communication avec ton époux pour qu'il sera répondre à toutes ces questions et savoir convaincre encore plus l'agent.

Je crois que la manière avec la quelle ton époux va gérer l'entrevue est plus importante des événements que tu prévois pour preuves d'authenticité de ta relation surtout que toutes ces questions seront encore là.

Bonnes chances avec mes sincères souhaits de bonheur.

• Habitués
Posté(e)
Bon courage Isayou,

Tant que tu tiens à ta relation, je trouve que tu n'as pas un autre choix que de refaire la demande de parrainage surtout que tes obligations de maman t'empêchent d'aller faire ta vie ailleurs que le Canada.

Toutes les questions, que ton mari a eu, sont des épreuves pour convaincre l'agent de votre relation. Je trouve qu'une chose peut être déterminante dans ta future demande et c'est la manière avec la quelle ton mari va répondre la prochaine fois à toutes ces questions. Tu peux essayer de travailler la communication avec ton époux pour qu'il sera répondre à toutes ces questions et savoir convaincre encore plus l'agent.

Je crois que la manière avec la quelle ton époux va gérer l'entrevue est plus importante des événements que tu prévois pour preuves d'authenticité de ta relation surtout que toutes ces questions seront encore là.

Bonnes chances avec mes sincères souhaits de bonheur.

oui laaouissi , tu a raison c'est à l'entrevue que ca se détermine , mais faudrait que le prochain agent lui fasse une vrai entrevue ,, la première entrevue il n'est resté que 10 a 12 minutes,, il ne lui a rien demandé sur moi , sur ma famille, sur notre relation ,mais par contre il s'était permis de se moqué de mon mari avec les photos , alors comment pouvait-il s'en sortir , déja mon mari était tres nerveux , en plus il se moque de lui ........malgré tout mon mari est resté tres poli .. mais que pouvait-il faire devant un agent qui était convaincu d'avance que notre relation était non authentique

l'agent avait le droit de ne pas être convaincu de notre relation ,, mais il n'avait surement pas le droit de l'insuter .... et il aurait du aussi lui laisse la chance de s'exprimer , je croit que c'était un droit ca aussi pour mon mari ..........

en tout cas merci bien laaouissi de ta réponse ............................ isayou

J'ai bien suivit ton histoire et j'ai vraiment de la peine pour ce que tu vis, je suis bien d'accord que l'agent a été très déplacé de se moquer de ton époux mais malheureusement les entrevus ne sont pas enregistrées pour faire appel à la justice.

Ça reste une expérience que ton mari doit en tirer profit pour savoir gérer la prochaine entrevue et faire valoir ses raisons. Il ne faut pas qu'il soit nerveux, ni se laisser faire parce que ça ne fait que valider l'idée de l'agent.

Vous êtes toujours ensemble, voir les contraintes de la demande ne vous apporte que des angoisses et du stress, donc gardes espoir et travailles avec ton homme sa communication pour qu'il soit plus convainquant tout en espérant qu'il va avoir un agent que lui donnera la chance de parler encore plus et prouver l'authenticité de votre relation.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

coucou isayou,

votre situation est très difficile à vivre et jen suis vraiment désolée.. pour ma part, je vous conseillerais de refaire une demande de parrainage dans environ 1 an, accumulées encore plus de preuves de contacts, fait ou moins deux voyages en 1 an, je sais que cest très long et que sa fait déjà longtemps que vous attendez mais il faut se battre, il faut leurs démontrer que votre amour est plus fort que le temps et que tous les embûches qui se mettent à travers de votre route.

à propos des raisons de refus, je ne sais quoi penser mais je crois que parfois, ils écrivent un peu ce quils veulent pour justifier leurs refus sans que se soir forcément la vérité.. je suis daccord avec toi, cetait le droit de ton époux davoir un entrevue ou il aurait pu sexpirmer, expliquer telles ou telles chose.bref à son droit de sexprimer .. on ne lui a même pas laisser cette chance.. et ton mari que souhaite t-il..

bisous ma belle

• Habitués
Posté(e)

jajoute ma voix aux autres et je te dis que je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite le courage et la patience necessaire pour surmonter tous ces epreuves je sais que cest dur.courage isayou

• Habitués
Posté(e)

A mon avis avoir un bebe' de lui ( ton marie ) poura avoir un aide 'enorme ! oui et pour quoi pas ! puisque votre relation est authentique , je ne dis pas ca pour minimiser la valeur d'un 'etre humain qui est un bebe' en lui donnant la qualite' d'un papier justificatif mais une autre sorte de prouver votre attachement l'un de l'autre et aussi leurs faire savoir a' ces tordus et stupides ( agents d'immigration ) qu'on peux pas juger les gents au cour de 10 ou 15 min de l'interview ...!

Ceci , est ce que moi j'aurai bien fait .

Tenez bon ne lachez jamais.

• Habitués
Posté(e)

Allo!

Bon si je me souviens bien on a environ la même différence d'âge que ton couple, mais si tu laisse tout tomber, tu leur donne raison et moi ce n'est pas ce que je voudrais, je te donne mon opinion, car je suis encore au stade d'attente à l'Ambassade, mais après tout ce que j'ai8 vécu depuis 2005 et qu'on me fait ca et bien non je ne baisserais pas les bras, il verrais qui je suis et qui je veux ( aussi ), car c d autres preuves qu il veulent aussi et comme il y a quelqu'un qui a dis et bien un bébé pourquoi pas?

Ça renforcit notre crédibilité envers eux ( l'Ambassade toujours ), mais y sont qui pour décider de notre VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est à toi qu'appartient la décision et non eux.

Bye bye et Bonne chance

Excuse moi mais ca me révolte tout ca.

• Habitués
Posté(e)
A mon avis avoir un bebe' de lui ( ton marie ) poura avoir un aide 'enorme ! oui et pour quoi pas ! puisque votre relation est authentique , je ne dis pas ca pour minimiser la valeur d'un 'etre humain qui est un bebe' en lui donnant la qualite' d'un papier justificatif mais une autre sorte de prouver votre attachement l'un de l'autre et aussi leurs faire savoir a' ces tordus et stupides ( agents d'immigration ) qu'on peux pas juger les gents au cour de 10 ou 15 min de l'interview ...!

Ceci , est ce que moi j'aurai bien fait .

Tenez bon ne lachez jamais.

Des couples ayant eu un enfant ont été refusé au parrainage, alors attention avec ces suppositions. Les agents n'ont pas le coeur sentimental avec ça car ils savent que certains parrainés sont prêt à faire le coup juste pour avoir le visa... en passant Jazirri a été expulsé du pays alors que sa femme était enceinte jusqu'aux oreilles. Faut pas utiliser cet aspect pour penser que ça va faciliter la procédure, loin de là...

• Habitués
Posté(e)

On ressent dans toutes tes paroles l'amour et le désespoir qui te lie a ton amour...

Ne perd pas courage et la foi quand on aime comme vous vous aimez malgré les épreuves qui sont parfois difficille a comprendre dis toi ceci: L'amour vient a bout de toutes les peines...

Je ne peux te dire fais ci fais cela mais je te dit:Écoute ton coeur c'est ton guide lui il ne te trompe pas il te placera sur le bon chemin a suivre et dit toi aussi que Dieu ou Allah est la et veille sur toi.

Je te souhaite bonne chance et bon courage et tu seras dans nos pensées.

Amicalement Nonam4

Posté(e)
bonjour tout le monde ,,,,,

laaoussi ,karinr25,ayour azegza,sweetahlam1,nikita1961,hani-jo,nonam4.......... d'abord merci pour vos bonne paroles et pour vos réponses ........................................... on dirait que mon mari n'est pas encore passé à l'étape de vouloir continuer à se battre, y a toujours le désespoir , pour le moment en tout cas il n'y croit plus ,,,moi je suis passé en mode attaque , je ne veut pas baisser les bras ,,,,, mais pour mon mari c'est autre chose en tout cas.... en tout cas je laisse retomber un peu la poussière ..........

par la suite , si on décide de continuer, c'est certain que mon mari devra changer d'attitude , parce que comme tu dit laaoussi faut que mon mari arrve à l'entrevue calme et convainquant , faut qu'il soit sûre de lui .... oufff pas facile après avoir subit l'humiliation , c'est certain en tout cas qu'il ne doit pas arriver avec une attitude de perdant ...

pour ce qui est d'avoir un enfant ,,, premièrement je n'ai pas envie de vivre une grossesse seule et dans le stress , je ne voudrais pas m'embarquer dans une histoire de bébé sans avoir mon mari auprès de moi ,, pour moi attendre un enfant et le mettre au monde c'est des moments qui se vivent à deux et non pas sur internet ... et comme dit hani-jo ca ne guarantit absolument rien ..........

nikita1961 , ayour azegza... je comprend quand même ce que tu voulais dire dans le fait de faire un enfant pour leur montrer que notre relation est solide et authentique , parce que normalement la relation est sérieuse lorsqu'un couple décide d'avoir un enfant ,mais eux ne voit pas nécessairement ca comme ca .....

karinr25 ... c'est ce que j'avais pensé aussi de recommencer le parrainage seulement dans un an et aller voir mon mari 2 fois d'ici la ,,, ouf ca aussi ce n'est pas facile côté argent non plus ... ca c'est un autre point qui torture mon mari,, parce que il sait bien que ca me coute très cher et que lui ben il peu m'en donner un peu mais pas comme il le voudrait ...

pour le moment c'est tout embrouillé dans la tête de mon mari , il n'est pas capable de penser pour le moment , lui il vit ses émotions différemment de moi ,, moi jai pleurer et en ai parlé beaucoup autour de moi .... lui garde tout à l'intérieur et n'en parle pas vraiment dans son entourage,,,, alors le processus d'acceptation de ce qui nous arrive est plus long à assimiler pour lui ,,, en tout cas j'espère qu'il va refaire surface et qu'il aura envi de se battre .............

comme tu dit nonam4 , c'est vrai que je doit écouter mon coeur et y aller un jour à la fois ,,, faut pas trop penser au délai, et au fait que ca peu être encore refuser ...... l'amour vient à bout de toute les peines...... j'espère que c'est vrai ..

merci milles fois pour votre soutien , vos idées, vos bonnes paroles .................... isayou

courage isayou je comprends tres bien par ou tu passe moi aussi jai passe par un refus et mon mari aussi a ete decourage et humilie a cause de lembassade . ces pas facile pour eu . moi aussi je me bat toujour depuis ce refus jai des moment dur .. mais le dieu avec nous .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Isayou,

Je suis l'épouse de Laâouissi, je suis particulièrement touchée par votre histoire. Même si pour nous, une décision n'a pas encore été prise vu la complexité du transfert, je peux comprendre un peu toute l'angoisse que vous pouvez vivre face à votre situation. J'ai aussi deux adolescents, et je pense également aux actions que mon époux et moi devront posées si nous essuyons un refus. Vous êtes deux à prendre la décision, est-ce que votre époux est favorable à refaire une nouvelle demande et revivre tout le processus ? Si vous êtes tous les deux prêts, je m'associe à la réponse que mon époux vous a fait antérieurement et vous encourage à entreprendre à nouveau les démarches.

Toutefois, je me posais une question. Quand vous dites que vous avez été refusé à la cour d'appel ? est-ce à l'instance de dernier recours, une requête en révision judiciaire à la cour d'appel au fédéral, pour démontrer que l'agent a rendu une décision déraisonnable basée sur des mauvais motifs ou le section d'appel immigration (SAI) ?

Je suis avocate, malheureusement ma spécialité n'est pas en matière d'immigration, toutefois je vous réfère à la loi sur l'immigration à la section des voies de recours possibles et les conditions à faire face pour interjeter appel auprès de ces instances.

(section 7 et 8 de la loi) http://lois.justice.gc.ca/fr/ShowDoc/cs/I-...false#codese:32

Également j'aimerais vous faire part du site de la Cour fédéral où vous pourrez avoir accès à plusieurs jugements et ainsi vous faire une idée sur les courants jurisprudentiels à cet effet.

http://cas-ncr-nter03.cas-satj.gc.ca/porta...l/fc_cf_fr/Acts

Par ailleurs, j'ai porté une attention particulière au fait que vous avez dit que l'entrevue de votre époux était d'une durée de 10 minutes à peine. Je me demande, par la suite, avez-vous pu vous faire entendre ?

Un des principes en droit administratif qui permet par ailleurs à interjeter appel est le manquement à un principe de justice naturelle, entre autres, le droit d'être entendu !!

Je conçois que rien de tout ça est facile à comprendre et mandater un avocat pour votre cas est peut-être également une solution. Je sais qu'ils sont peu nombreux au Québec à exercer ce droit et que les prix peuvent être également élevés.

Je ne connais pas vos intentions, et j'ignore tous les démarches que vous avez entrepris suite aux refus, peut-être avez vous déjà fait tout ce cheminement votre époux et vous.

Je vous souhaite la meilleure des chances, et nous sommes avec vous.

Posté(e)
Bonjour Isayou,

Je suis l'épouse de Laâouissi, je suis particulièrement touchée par votre histoire. Même si pour nous, une décision n'a pas encore été prise vu la complexité du transfert, je peux comprendre un peu toute l'angoisse que vous pouvez vivre face à votre situation. J'ai aussi deux adolescents, et je pense également aux actions que mon époux et moi devront posées si nous essuyons un refus. Vous êtes deux à prendre la décision, est-ce que votre époux est favorable à refaire une nouvelle demande et revivre tout le processus ? Si vous êtes tous les deux prêts, je m'associe à la réponse que mon époux vous a fait antérieurement et vous encourage à entreprendre à nouveau les démarches.

Toutefois, je me posais une question. Quand vous dites que vous avez été refusé à la cour d'appel ? est-ce à l'instance de dernier recours, une requête en révision judiciaire à la cour d'appel au fédéral, pour démontrer que l'agent a rendu une décision déraisonnable basée sur des mauvais motifs ou le section d'appel immigration (SAI) ?

mais la cour federal ces pas facile a gagne il faut demande la permission a la ministre et payer 50.00 dollars et apres attendre six mois .alors ces mieux de refaire un dossier a nouveau et quand ton mari passe lentrevu detre avec lui

mais dit a ton mari qu il se calme et il a pas juste lui comme ca.je voulais tecrire prive mais cela marche pas . ton mari fait comme mon mari un peu la

Je suis avocate, malheureusement ma spécialité n'est pas en matière d'immigration, toutefois je vous réfère à la loi sur l'immigration à la section des voies de recours possibles et les conditions à faire face pour interjeter appel auprès de ces instances.

(section 7 et 8 de la loi) http://lois.justice.gc.ca/fr/ShowDoc/cs/I-...false#codese:32

Également j'aimerais vous faire part du site de la Cour fédéral où vous pourrez avoir accès à plusieurs jugements et ainsi vous faire une idée sur les courants jurisprudentiels à cet effet.

http://cas-ncr-nter03.cas-satj.gc.ca/porta...l/fc_cf_fr/Acts

Par ailleurs, j'ai porté une attention particulière au fait que vous avez dit que l'entrevue de votre époux était d'une durée de 10 minutes à peine. Je me demande, par la suite, avez-vous pu vous faire entendre ?

Un des principes en droit administratif qui permet par ailleurs à interjeter appel est le manquement à un principe de justice naturelle, entre autres, le droit d'être entendu !!

Je conçois que rien de tout ça est facile à comprendre et mandater un avocat pour votre cas est peut-être également une solution. Je sais qu'ils sont peu nombreux au Québec à exercer ce droit et que les prix peuvent être également élevés.

Je ne connais pas vos intentions, et j'ignore tous les démarches que vous avez entrepris suite aux refus, peut-être avez vous déjà fait tout ce cheminement votre époux et vous.

Je vous souhaite la meilleure des chances, et nous sommes avec vous.

oui vous avez raison madame, il faut être deux pour prendre cette décision et pour le moment mon mari n'y parvient pas,, pour lui de revivre encore tout le processus est comme monter le mont everest et même moi c'est certain que ca me fait peur ... déja on a beaucoup souffert et c'est de cet souffrance qu'il n'est plus capable de tolérer,, parce qu'on ne connait pas l'issue bien sur .............

pour la cour d'appel , je croit que c'est la section d'appel immigration ( SAI) , après ce refus, on avait un certain temps pour demander un control judiciaire sur cet décision , mais 2 avocats m'on déconseillé cette option car seulement de 1 a 2% de chance de l'emporter.... donc la seule solution un autre parrainage......

pour l'entrevue oui effectivement seulement de 10 a 12 minutes ,, .... je sais que certaine personne ici sur le forum ont dit que leur mari a passé l'entrevue et qu'après l'agent d'immigration à appelé le parrain pour quelques questions,,, moi on ne m'a jamais appelée ..

je vous remercie pour les sites, j'irai y jeter un coup d'oeil .........

et merci beaucoup de votre appui , j'apprécie ......... isayou.....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Belle-fleur38,

Je ne sais pas comment votre message s'est incorporé dans le texte que j'avais envoyé à madame Isayou, pour éviter toute confusion, je tenais seulement à rétablir que ces paroles viennent de votre part:

" mais la cour federal ces pas facile a gagne il faut demande la permission a la ministre et payer 50.00 dollars et apres attendre six mois .alors ces mieux de refaire un dossier a nouveau et quand ton mari passe lentrevu detre avec lui

mais dit a ton mari qu il se calme et il a pas juste lui comme ca.je voulais tecrire prive mais cela marche pas . ton mari fait comme mon mari un peu la "

À cet égard, je voudrais préciser que la demande pour permission d'appeler est à la Cour par un juge et non au ministre.

Également si vous me permettez, Belle-fleur38 et Isayou, le découragement de vos hommes est normal, tout comme le vôtre. Nous passons par tellement de gamme d'émotions dans ce processus même savoir comment les gérer s'avèrent difficile. Nous vivons des hauts et des bas, nous sentons notre avenir à la merci d'une seule et unique personne. Un refus en surcroît apporte de la douleur et de la déception . Nos rêves semblent perdus et irréalisables. Ainsi, toutes ces émotions vécues viennent s'entremêler. Nous perdons confiance au système, nous nous demandons si la prochaine fois nous réussirons. Je vous dirais, restez unis dans cette adversité. Soyez là pour votre époux et témoignez lui tout votre amour, apporter lui votre soutien, présentement il en a de besoin, vous, vous êtes retombées sur vos pieds, vous voyez des solutions. Tranquillement, vous pourrez, avec votre amour, l'aider à prendre conscience que tout n'est pas perdu, qu'il y a de l'espoir. Votre amour en sortira grandit. et le NOUS reprendra les démarches avec une nouvelle force. Remarquez je vous partage humblement mon opinion.

Un amour fort mérite d'être vécu ... encore bonne chance à vous deux ... épouse Laâouissi

Modifié par laaouissi
Posté(e)
Bonjour Belle-fleur38,

Je ne sais pas comment votre message s'est incorporé dans le texte que j'avais envoyé à madame Isayou, pour éviter toute confusion, je tenais seulement à rétablir que ces paroles viennent de votre part:

" mais la cour federal ces pas facile a gagne il faut demande la permission a la ministre et payer 50.00 dollars et apres attendre six mois .alors ces mieux de refaire un dossier a nouveau et quand ton mari passe lentrevu detre avec lui

mais dit a ton mari qu il se calme et il a pas juste lui comme ca.je voulais tecrire prive mais cela marche pas . ton mari fait comme mon mari un peu la "

À cet égard, je voudrais préciser que la demande pour permission d'appeler est à la Cour par un juge et non au ministre.

Également si vous me permettez, Belle-fleur38 et Isayou, le découragement de vos hommes est normal, tout comme le vôtre. Nous passons par tellement de gamme d'émotions dans ce processus même savoir comment les gérer s'avèrent difficile. Nous vivons des hauts et des bas, nous sentons notre avenir à la merci d'une seule et unique personne. Un refus en surcroît apporte de la douleur et de la déception . Nos rêves semblent perdus et irréalisables. Ainsi, toutes ces émotions vécues viennent s'entremêler. Nous perdons confiance au système, nous nous demandons si la prochaine fois nous réussirons. Je vous dirais, restez unis dans cette adversité. Soyez là pour votre époux et témoignez lui tout votre amour, apporter lui votre soutien, présentement il en a de besoin, vous, vous êtes retombées sur vos pieds, vous voyez des solutions. Tranquillement, vous pourrez, avec votre amour, l'aider à prendre conscience que tout n'est pas perdu, qu'il y a de l'espoir. Votre amour en sortira grandit. et le NOUS reprendra les démarches avec une nouvelle force. Remarquez je vous partage humblement mon opinion.

Un amour fort mérite d'être vécu ... encore bonne chance à vous deux ... épouse Laâouissi

je te remeerci epouse de laaouissi je sais pas comment le texte a ete avec le tien mais bon

oui ces vrai quoi tu dit . ces les emotion ca il faut etre fort pour continuer merci merci

Posté(e)
Bonjour Belle-fleur38,

je te remeerci epouse de laaouissi je sais pas comment le texte a ete avec le tien mais bon

oui ces vrai quoi tu dit . ces les emotion ca il faut etre fort pour continuer merci merci

jai oublier de dire pour aller a la cour federal il faut demande lauthorization a la ministre car elle es pas oubliger de nous accepter a la cour

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Belle-fleur38,

je sais qu'il faut une autorisaiton d'en appeler à la Courd'appel fédérale, ce que je disais, c'est que l'autorisation d'en appeler est donné par le juge et non la ministre.

Posté(e)
Bonjour Belle-fleur38,

je sais qu'il faut une autorisaiton d'en appeler à la Courd'appel fédérale, ce que je disais, c'est que l'autorisation d'en appeler est donné par le juge et non la ministre.

ha ok mais il a toujour des refus pour aller la bas a la cour federal ces mieux de refaire un dossier a la place meric