Habitués nadhya Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salut tous le mondevoila ! mon dossier a commence a etre traiter a paris en septembre 2007nous avons eu des papiers supplementaires a fournir a deux reprisesjai donner naissance a un joli petit garcons, nous avons passer une deuxieme visite medicaleet maintenant lambassade de paris nous ecrit...quil ne manque que le resultat pour terminer le dossier nous l'avons passer depuis plus dun mois et toujours RIENje me demandais alors a tout ceux qui ont vecu qq choses de similaire ou qui connais qquncombien de temps avant quil recoivent les resultatsje parraine mon mari en algerie Citer
Habitués nadhya Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 personne ne dit quelque chose!!! Citer
Habitués dadigo Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 il te reste que d'erte patiente allez bon courage Citer
Habitués anne M Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Salut tous le mondevoila ! mon dossier a commence a etre traiter a paris en septembre 2007nous avons eu des papiers supplementaires a fournir a deux reprisesjai donner naissance a un joli petit garcons, nous avons passer une deuxieme visite medicaleet maintenant lambassade de paris nous ecrit...quil ne manque que le resultat pour terminer le dossier nous l'avons passer depuis plus dun mois et toujours RIENje me demandais alors a tout ceux qui ont vecu qq choses de similaire ou qui connais qquncombien de temps avant quil recoivent les resultatsje parraine mon mari en algeriesalut je suis marraine aussi de mon mari d algérie d apres moi tu vas recevoir des nouvelles bientot car avec eux c est toujours une question de mois ok ne désespere pas moi mon mari attend son visa que sa fais un mois qu il est ds une valise diplomatique et sa fais 7 semaines donc bientot nous aussi bonne chance a toi et ta famille bye bye bisou Citer
Habitués nadhya Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Merci Anne M et dadigo voilà ça fait 09 semaines et toujours rien le probleme c'est qu'ils repondent meme pas a nos mails je crois que l'angoisse 44 commencent à s'installer !!! Citer
Habitués nadhya Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 et bonne chance à vous deux! !!! et a tout le reste du monde !! Citer
Messages recommandés