Habitués matriq Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 y a des persones qui ont recues leurs convocation a la tunisie Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 salut matriq, je vois que tu m'a pas crus lorsque je t'ai dis (dans un autre poste) qu'ils sont arrivé a juin 2006,je te confirme encore une fois qu'ils sont a mai 2006 et ils ont depassé les 28xxx ils sont a 290xx, matriq au lieu de les contacter pour voir pourquoi ce retard a ton egard, tu es en train de fuire la realité. bonne chance Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 salut matriq, je vois que tu m'a pas crus lorsque je t'ai dis (dans un autre poste) qu'ils sont arrivé a juin 2006,je te confirme encore une fois qu'ils sont a mai 2006 et ils ont depassé les 28xxx ils sont a 290xx, matriq au lieu de les contacter pour voir pourquoi ce retard a ton egard, tu es en train de fuire la realité. bonne chancesalut mustang , j'ai un N° 287xx et rien encors comme samirr et matriq , et 2 amis a moi ,peut étre vous faite allusion aux marocains.les écrire , je l'ai fait et aucune réponse. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) salut matriq, je vois que tu m'a pas crus lorsque je t'ai dis (dans un autre poste) qu'ils sont arrivé a juin 2006,je te confirme encore une fois qu'ils sont a mai 2006 et ils ont depassé les 28xxx ils sont a 290xx, matriq au lieu de les contacter pour voir pourquoi ce retard a ton egard, tu es en train de fuire la realité. bonne chancevoila le forum des marocain , ils sont vraiment en juin , ils nous devance de 2 mois :http://erableatlas.superforum.fr/ Modifié 24 juillet 2008 par bruno12 Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 tu dois avoir raison car je pense qu'il est temps de commencer a programmer les candidats de la derniere cession,et qui doivent connaitre la date de leur entrevues a tois mois avant.bonne chance a nous tous.salut matriq, je vois que tu m'a pas crus lorsque je t'ai dis (dans un autre poste) qu'ils sont arrivé a juin 2006,je te confirme encore une fois qu'ils sont a mai 2006 et ils ont depassé les 28xxx ils sont a 290xx, matriq au lieu de les contacter pour voir pourquoi ce retard a ton egard, tu es en train de fuire la realité. bonne chance Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 resalut les amis, je parle des dossier algerien et pas marocain, je vous confirme encore une autre fois qu'ils sont arrivé a juin 2006 et cela ne peu pas etre faux puisque ca conserne mon dossier et j'ai recus une reponse par email "État davancement de votre demande de certificat de sélection" et quelques jours apres par courier postale, patienté un peu les amis et vous receverais tous vos reponse Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 resalut les amis, je parle des dossier algerien et pas marocain, je vous confirme encore une autre fois qu'ils sont arrivé a juin 2006 et cela ne peu pas etre faux puisque ca conserne mon dossier et j'ai recus une reponse par email "État davancement de votre demande de certificat de sélection" et quelques jours apres par courier postale, patienté un peu les amis et vous receverais tous vos reponsesalut mustang75 , je vien de confirmer aussi l'arrivée des convocations mais moi et qlq amis rien encore , je ne sait pas pour samirr et matriq. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 tu dois avoir raison car je pense qu'il est temps de commencer a programmer les candidats de la derniere cession,et qui doivent connaitre la date de leur entrevues a tois mois avant.bonne chance a nous tous.salut matriq, je vois que tu m'a pas crus lorsque je t'ai dis (dans un autre poste) qu'ils sont arrivé a juin 2006,je te confirme encore une fois qu'ils sont a mai 2006 et ils ont depassé les 28xxx ils sont a 290xx, matriq au lieu de les contacter pour voir pourquoi ce retard a ton egard, tu es en train de fuire la realité. bonne chancesalut pacco , je suis des 287xx et rien de nouveau , franchement c'est dur.j'ai méme envoyer un message au siq et pas de réponse. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amis Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 t'inquiete tu vas recevoir ton emal tres bientot alors ne panique pas..tu dois avoir raison car je pense qu'il est temps de commencer a programmer les candidats de la derniere cession,et qui doivent connaitre la date de leur entrevues a tois mois avant.bonne chance a nous tous.salut matriq, je vois que tu m'a pas crus lorsque je t'ai dis (dans un autre poste) qu'ils sont arrivé a juin 2006,je te confirme encore une fois qu'ils sont a mai 2006 et ils ont depassé les 28xxx ils sont a 290xx, matriq au lieu de les contacter pour voir pourquoi ce retard a ton egard, tu es en train de fuire la realité. bonne chancesalut pacco , je suis des 287xx et rien de nouveau , franchement c'est dur.j'ai méme envoyer un message au siq et pas de réponse. Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 a partir du 19 ya pas de missions a tunis et non pas de congé, le siq fonctionne le plus normalement du monde... alors accrochez vous ca va venirBonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amis Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amissalut hkarim , la réponse de pacco au sujet des congés est juste .si c'est possible le N° tel du siq je vais essayer a mon tour de les appelerhkarim quel est otre N° dossier svp Citer
Habitués matriq Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 resalut les amis, je parle des dossier algerien et pas marocain, je vous confirme encore une autre fois qu'ils sont arrivé a juin 2006 et cela ne peu pas etre faux puisque ca conserne mon dossier et j'ai recus une reponse par email "État davancement de votre demande de certificat de sélection" et quelques jours apres par courier postale, patienté un peu les amis et vous receverais tous vos reponsesalut mustang75 , je vien de confirmer aussi l'arrivée des convocations mais moi et qlq amis rien encore , je ne sait pas pour samirr et matriq.salut bruno voila je suis tj en attente de la convocation a tunisie rien pour le moment 287xxmais j'espere bien pour le plus tot possiblerepond Citer
Habitués hkarim Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amissalut hkarim , la réponse de pacco au sujet des congés est juste .si c'est possible le N° tel du siq je vais essayer a mon tour de les appelerhkarim quel est otre N° dossier svpSalut bruno,Mon N° dossier est 276XX , la date d'ouverture du dossier Mai 2006 Citer
Habitués hkarim Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 a partir du 19 ya pas de missions a tunis et non pas de congé, le siq fonctionne le plus normalement du monde... alors accrochez vous ca va venirBonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amisMerci Pacco, On attend........ Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 resalut les amis, je parle des dossier algerien et pas marocain, je vous confirme encore une autre fois qu'ils sont arrivé a juin 2006 et cela ne peu pas etre faux puisque ca conserne mon dossier et j'ai recus une reponse par email "État davancement de votre demande de certificat de sélection" et quelques jours apres par courier postale, patienté un peu les amis et vous receverais tous vos reponsesalut mustang75 , je vien de confirmer aussi l'arrivée des convocations mais moi et qlq amis rien encore , je ne sait pas pour samirr et matriq.salut bruno voila je suis tj en attente de la convocation a tunisie rien pour le moment 287xxmais j'espere bien pour le plus tot possiblerepondbonjour mon ami , d'habitude les gents recoivent les é.mail avant les mise a jour du siq , cette fois c'est le contraire ,des mise a jour et les courier aucun signe ! je ne comprend rien Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amissalut hkarim , la réponse de pacco au sujet des congés est juste .si c'est possible le N° tel du siq je vais essayer a mon tour de les appelerhkarim quel est otre N° dossier svpSalut bruno,Mon N° dossier est 276XX , la date d'ouverture du dossier Mai 2006salut mon ami , votre numéro de dossier m'intrigue, ouverture en mai 2006 et un N° 276xx par contre ceux d'avril 2006 ils sont a 287xx comment ça ? Citer
Habitués matriq Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amissalut hkarim , la réponse de pacco au sujet des congés est juste .si c'est possible le N° tel du siq je vais essayer a mon tour de les appelerhkarim quel est otre N° dossier svpSalut bruno,Mon N° dossier est 276XX , la date d'ouverture du dossier Mai 2006salut mon ami , votre numéro de dossier m'intrigue, ouverture en mai 2006 et un N° 276xx par contre ceux d'avril 2006 ils sont a 287xx comment ça ?je pense que c'est une erreur tout simplement de tape Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 slt mon ami oui c'est vrai meme moi j'ai recu ma convocation et j'ai programmé la date de l'entrevue alors bonn chance pour toi et t'inquitte pas mon ami Citer
Habitués hkarim Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Bonsoir les Amis,La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois? Merci les amissalut hkarim , la réponse de pacco au sujet des congés est juste .si c'est possible le N° tel du siq je vais essayer a mon tour de les appelerhkarim quel est otre N° dossier svpSalut bruno,Mon N° dossier est 276XX , la date d'ouverture du dossier Mai 2006salut mon ami , votre numéro de dossier m'intrigue, ouverture en mai 2006 et un N° 276xx par contre ceux d'avril 2006 ils sont a 287xx comment ça ?je pense que c'est une erreur tout simplement de tapeNon mon ami ce n'est pas une erreur, c'est leur méthode de gestion des dossiers parceque je les ai appele à mon sujet et ils m'ont affirmé que mon dossier est reçu le 31 janvier et il est ouvert le 12 mai pour cause du réglement des frais liés à la DCS c'est à dire ils font le classement des dossiers par rapport à leurs dates de réglement des frais et non à la date de reception. Citer
Messages recommandés